Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
12 novembre 2006

Le grand Sud

Le week-end dernier, Raph et moi sommes partis découvrir le Sud de la Nouvelle Calédonie.

Voici les routes à la sortie de Nouméa :

Alors là je m'explique, sachant qu'il faut environ 10 minutes pour charger 4 photos sur ce site, il me faudrait à peu près 2 années entières sans profiter des weeks-ends pour vous montrer les photos prises il y a huit jours...ce qui, humainement, n'est pas réalisable et relèverait plus du sadisme.

Pour résumer, le Grand Sud, c'est sympa quand les routes ne sont pas barrées. Parfois il faut passer des gués. Avec notre Clio, on voit l'eau de plus près que quelqu'un qui aurait un 4x4, mais les sensations sont meilleures, c'est ça qu'est bon !

Allez, pensez à moi et à la longue attente devant mon pc, je vais quand même télécharger une photo pour vous montrer....

photos_014

Voilààààààà !! 40 minutes en tout et pour tout, mais faut dire que ça valait le coup.

Je me sens d'humeur patiente, une autre pour la route ? Ahahahah, qu'est-ce que je suis drôle !

photos_016

8 minutes ??? Bon bref ! Voici le premier pont qui s'est trouvé sur notre route, nous l'avons franchi bien sûr.

Je reprendrai ces téléchargements laborieux plus tard...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité