Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
13 novembre 2006

Merci amis, admirateurs et autres curieux

Alors là, je dois dire que mon mail a eu de l'effet au vu des statistiques que vous avez totalement faites exploser !!

Congratulations à tous et recommencez quand vous voulez !

Pour les nouvelles neuves du jour, comme un lundi de Novembre en Nouvelle Calédonie, il fait beau, pas mal chaud. Je vais prendre une photo pour vous montrer sur l'instant même :

Week_end_de_Novembre_016

Voilàààà ! Pas mal hein ? Et dire que je n'ai même pas eu le temps de me baigner.

Je vous laisse en compagnie de cette belle vue.

Tata et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah vala, maintenant que tu sais que tu as un public, tu seras obligée de tenir ce blog à jour, tu n'auras plus le temps de faire de la planche à voile ou de te baigner sur ta petite plage privée ! Parce qu'en métropole, ya des gens qui attendent des nouvelles, des photos et des nouvelles et des photos, bienvenue dans l'enfer de "je suis loin, j'ai un blog et je l'ai dit" :-D
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité