Heu oui, je dois dire que les messages ne sont plus aussi nombreux qu'au début mais c'est qu'on est "very busy busy" -> très occupés pour les non anglophones, comment je me la pète !

Au programme de ce week-end, Kite Surf seconde édition.

Nous voilà à notre troisième journée de formation et je vous fais un compte-rendu de nos progrès.

Raphaël, le veinard, a plus que réussi à sortir la tête de l'eau puisque, ça y est, il tient bon, debout sur la planche et pendant plus de 10 secondes. Il arrive à sortir facilement de l'eau le chanceux et commence à vraiment s'éclater.

Quant à moi je suis encore à compter les secondes hors de l'eau, ce décompte qui se termine par un fracas épouvantable correspondant à la tête sous l'eau, la voile en l'air ou dans l'eau, et la planche qui s'éloigne mais pas trop, le liche ayant fait 3 tours de mon corps auparavant.

Demain sera notre quatrième journée et après je ne fais aucun souci ... pour Raph...

C'est pas facile le Kite Surf. A ma décharge, il y avait beaucoup de vent, du coup le vent créait du courant et comme si ça ne suffisait pas la marée était haute, et ma planche avait pris le soleil, ce qui rendait l'exercice plus compliqué, voilà, voilà...

Bon hé bien sur ce, bonne soirée car Raph et moi sommes d'accord sur les sensations de fin de journée, le Kite ça crève et le lit est le meilleur des cadeaux de Noël.

Bye !