Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 janvier 2007

Grosse fatigue

Ce soir, c'est grosse fatigue... Digne de la chanson de Bibi (pour ceux qui se souviennent) : Tout doucement, nananananana, vraiment lentement, dans mon coeur et dans ma têteuuuhh.

Il pleut depuis environ 3 jours, on se croirait en Angleterre, nous avons une petite bruine fine et collante couplée à des températures proches de 20°C...manches longues de rigueur, jean, et bientôt chaussettes si ça continue. Le temps est fou, voyez vous, et totalement déréglé d'après les habitants habitués au temps de janvier en Calédonie. Appellez Nicolas Hulot, lui seul peut faire quelque chose !

Du coup, pas de photo du joli ciel bleu dans ce blog car le ciel est gris souris et se reflète dans la mer.

Quand je pense aux vacanciers, qui sont en Nouvelle Calédonie depuis 4 jours (et j'en connais), j'espère au moins qu'ils aiment les musées. Quoique même le musée Djibaou est en partie découvert.

J'ai croisé un escargot pour la première fois aujourd'hui, lui il est heureux, ah il doit bien se marrer.

En fait, la Nouvelle Calédonie en ce moment, si vous êtes un touriste gastéropode, c'est le pied !

Bye bye et à bientôt pour des nouvelles ensoleillées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meilleur voeux de bonheur pour cette nouvelle année, merci de m'enchanter avec ces photos , je ne connais pas la nouvelle caledonie , mais la polynesie et certaines photo sont trés rapprochantes
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité