Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 mars 2007

Actualités

PAGE PRIVEE : En ces durs moments de célibat, l'inspiration me manque. Bon, je vous explique : Raph déserte de plus en plus souvent le domicile pour raisons professionnelles.

Son lieu de travail préféré en ce moment (pas vraiment préféré en fait) se trouve sur Wallis et Futuna.

C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'entendre parler de ces deux petites, mais alors vraiment toutes petites îles.

PAGE CULTURELLE : Deux îles dans le Pacifique

Voici un lien qui vous apportera quelques informations : http://www.outre-mer.gouv.fr/outremer/front?id=outremer/decouvrir_outre_mer/wallis_futuna

Une seule route, très peu de commerces, de jolis paysages et rien d'autre à faire que de les admirer....

Et comme je trouve que les infos sont assez intéressantes, je vous mets le lien pour la Nouvelle Calédonie : http://www.outre-mer.gouv.fr/outremer/front?id=outremer/decouvrir_outre_mer/nouvelle_caledonie&region=10

PAGE POLITIQUE : L'embarras du choix

En ce qui concerne les élections présidentielles, je vous conseille un test qui vous permet de savoir à quel candidat à l'élection vous ressemblez le plus (il y en a tellement !!) : http://www.quelcandidat.com/

Ce petit test prend 5 minutes de votre précieux temps et vous aidera à savoir de quel homme politique vous vous sentez le plus proche grâce à un panel de questions assez simples ma foi.

PAGE SOCIALE : DES AMIS !!!

Enfin, presque 6 mois après notre arrivée, nous pouvons dire que nous commençons à avoir pas mal de connaissances, plusieurs copains, et même quelques amis !! Leurs têtes devraient bientôt apparaître dans les prochains posts, je me charge du boulot de paparazzi qui m'incombe. Alors que les futurs arrivants soient rassurés, les contacts se créent rapidement ici, les échanges de numéros fusent à tout va, et de bons numéros en plus ...

A bientôt

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est la star :-) nawak hein ? en tout cas il faut absolument que tu m'expliques commônt tu fais d'aussi belles photos ...j'attrape la hânte moa à cause de toa ! Papillon du ciel ...mais la prochaine fois c'est toa qu'on va interviewer ! en attendant je te linke sur mon site ! la biz à bientôt...la margouillette qui s'la pète ! :-)
M
Bonjour,<br /> j'ai vu sur katuali, dans un post au sujet du boulot en NC, que tu étais "dans le métier"....Ca veut dire quoi au juste? Tu bosses dans une agence d'intérim? Si oui, as tu des annonces dans le domaine maritime ou paramaritime (je suis officier de Marine Marchande Française)? Nous venons un mois en Avril avec mon épouse (prof d'histoire) et ma petite fille (7 mois) pour rencontrer de futurs employeurs et des directeurs de colléges et lycée avant de demander une mutation pour Février prochain. Tu peux me recontacter sur mon mail, j'ai pas mal de questions concernant notre tour de la Grande Terre. Merci d'avance.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité