Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 août 2007

I'm pregnant !!!

OYE OYE bonnes gens !! Grande nouvelle à Nouméa !

Raphaël va être maman et moi papa ! Ah, non zut, c'est l'inverse. Mais vous avez tous compris. La famille va s'agrandir et le petit caldoche (ou la petite) est en préparation !!

Bon, c'est pas pour tout de suite hein, il va falloir être patient car ça ne se voit pas, mais alors pas du tout, même quand je me cambre à fond et que je pousse mes lombaires avec mes mains...pffff ! 'peux pas prendre les caisses femmes enceintes, c'est pas crédible !!

Mais voilà la nouvelle neuve du mois, pas mal hein ?

Et voici comment on l'a annoncé à tout le monde, avec la distance qui nous sépare, il a fallu s'adapter et faire en fonction :

© Marie-noëlle Giraud Crédits

Devinette

Trouvez vite la réponse avant que la vague ne recouvre l'énigme !!!

Julie Raphael et ...

C'était pas facile à trouver, ok,  d'ailleurs il y en a qui n'ont pas trouvé, on a du leur souffler, mais bon...n'est-ce pas Franck et Chantal ??

Le mois prochain, si j'ai un scoop à noter sur le blog, ce sera que j'ai grossi !

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super bonne nouvelle ! Félicitations à vous deux ! Super bien trouvée la devinette, c'est trés mignon.<br /> gros bisous
J
...un nouveau bijou sur le Caillou...<br /> Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle<br /> "aventure"...<br /> et ne t'inquiète pas,"les joies du ventre qui s'arrondit"ne vont pas tarder...!!!<br /> Tata
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité