Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 septembre 2007

It's a boy !

Oyé oyé bonne gens, l'annonce du jour est d'une haute importance : nous allons avoir un p'tit boy !!!

C'est une grande nouvelle qui nous a emplis de joie. Tout va bien, la grossesse suit son cours et mon corps suit des courbes raisonnables pour l'instant : 1 kg de plus à 4 mois, que peut-on espérer de mieux ?

Maintenant il s'agit de trouver un joli prénom de garçon, ni trop court, ni trop long. Un prénom qui lui aille à deux mois comme à 31 ans. Amis lecteurs, les idées sont les bienvenues, que ce soit dans le style classique comme dans l'exotisme du pacifique...

A bientôt pour des nouvelles neuves.

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et félicitations<br /> J'aime beaucoup les prénoms de Nicolas et Raphaël (prénoms de mes 2 garçons} <br /> J'ai appelé ma fille Sydney, mais c'est aussi un prénom de garçon.<br /> A tres bientot
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité