Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 janvier 2008

Restaurant le 360

Pour mon anniversaire, Raph a décidé de fêter la Saint Valentin avant l'heure en m'invitant dans un des restaurants les plus chics de la place : Le 360 du Ramada Plazza. Nous n'avons malheureusement pas pris de photo pendant le repas mais sachez que la salle est située au 19ème étage d'une tour tournant sur elle-même...avec vue sur le lagon et sur une bonne partie de Nouméa. On l'a fait en nocturne ce qui, forcément, limite la vue sur le lagon. Les plats étaient fins et raffinés, c'est, d'après moi, critique culinaire connue et reconnue, une des meilleures tables de Nouméa. C'était fiiin bon quoi comme on dit par chez nous !

On a pris des photos avant le dîner, aprêtés, pomponnés, en beauté (du mieux que j'ai pu) et pour que Letitia voit à quoi je ressemble en grosse baleine magnifique femme enceinte, voici quelques clichés de face et de profil :

Family  Familiy_2  Familiy_3

On a vraiment fait nos paparazzis !!

Et pendant ce temps, l'insouciance plane dans la tête de notre petit chat qui ignore totalement ce qui l'attend.

Insouciance

C'est beau l'insouciance....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, venant de découvrir votre blog, je tenais à vous remercier de vos commentaires élogieux. J'en profite pour vous donner l'adresse de notre site Web. <br /> Le boss
F
Voilà pourquoi "n'importe quel jour, mais pas samedi....." Vous etiez de sortie dans un autre monde.......<br /> Alors nous te souhaitons un trés joyeux anniversaire !!!!!!!! <br /> Plein de gros bisous à cette magnifique future maman !!!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité