Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
2 février 2008

Qui est sans Gene ?

Et oui ! Il a eu peur ce cyclone ridicule....on peut fanfaronner maintenant qu'il est loin et en pleine perte de puissance ;-)

Au final, que retirer d'une préalerte cyclonique ?

Que les gens perdent toute notion de civisme au supermarché et que même une femme enceinte n'est pas un argument suffisant pour ne pas être bousculée.
Que le cyclone, c'est un peu comme la guerre : il faut des vivres pour trois semaines bon sang !! A croire que les hyperproductions américaines commencent vraiment à traumatiser la population incapable de réflexion et de bon sens en situation de semi crise. Les gens font bien trop de provisions et créent eux-mêmes les pénuries d'eau, de piles, et de scotch. Avec mes douze litres d'eau, je trouvais déjà que j'abusais un peu, mais j'ai trouvé le recordman du monde de l'approvisionnement d'eau : 150 litres !! Pour éviter tout procès je ne citerai pas son prénom mais je serai tout de même curieuse de savoir comment on transporte 150 litres d'eau sans se faire de lumbago ?! Peut-être qu'il comptait se laver à l'eau plate ?? Ce qui est drôle c'est de se dire qu'il faut les écouler maintenant, les 150 litres d'eau, hahahaha !! Après le trafic de cannabis, le trafic de bouteilles d'eau... Mort de rire !

Pour la dernière fois, voici une image du responsable et coupable de toutes les pénuries, peurs, paniques, folies et euphories Calédoniennes :

trajc_QMDC02NWBB

La saison des cyclones se finissant en mars, mieux vaut ne pas trop pavoiser non plus. Ces épisodes cycloniques étaient peut-être un peu moins haletants que la série Société Générale et son trader JK, mais ça tient en haleine quand même. Et on connaît par coeur le site météo.nc maintenant.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Tata bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité