Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 février 2008

Plage du Méridien

Ca y est ! On peut à nouveau nager, bouger, sortir, attraper des coups de soleil. Et on a fait tout ça hier à la plage du Mérdien.

Au programme pour les hommes, tentative d'apéritif en apnée sur des coraux tabulaires (mais le serveur n'est jamais venu, service complètement nul), beaux poissons, serpents et coquillages sous-marins.

Mosa_que

Sympa la mosaïque hein ?

Côté filles, on a priviligié les papotages avec Céline et Séverine Gossip

Puis Cindy nous a rejoints et on a pu montrer comment se comportent 3 drôles de Dames enceintes :

Dr_les_de_mamans_red

Impressionnant n'est-ce pas ?

Non vous ne voyez pas double, nous sommes bien six au premier plan de la photo ;-)

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben moi,je les trouve trés belles...les femmes enceintes!!!<br /> mais ça me rends un petit peu...nostalgique!!!<br /> Bonne fin de grossesse à toutes les 3...<br /> A bientôt
L
superbe cette photo. Des femmes enceintes sur Nouméa, en ce moment, y en a beaucoup mais trois dans l'eau à un stade de grossesse quasi équivalent, je trouve super mimi. Bon courage, avec les chaleurs, moi, j'entame mon 4 ème mois, et oui une de plus, comme dirait mon gynéco "j'adore ce métier, surtout ici !"
E
salut!!!<br /> <br /> Pour les 3 droles de dames c'est simpa sauf que julie les couleurs sont pas trop la !!! hihi<br /> <br /> Ca doit faire du bien du pouvoir sortir un peu et de faire un petit bain dans l eau !!!!<br /> <br /> pour raphael et l apero essayer de négocier avec le poisson bleu !!!<br /> <br /> Bisous a tous les 3
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité