Nous fêtons les 8 mois révolus de ventre de notre schtroumpf acrobate aujourd'hui. Acrobate et contorsionniste s'il-vous-plaît. Il s'est finalement retourné et nous évitera de passer par la case césarienne, ouf !!

Enfin, ouf, façon de parler car le plus dur reste à faire.

Voici la traditionnelle photo de mon gros ventre : 9eme_mois et de mes pieds qui n'ont rien de choquants vus de profil.

Admirez ce profil aérodynamique, fait pour glisser sur l'eau et dans le vent.

Je tiens à tous et toutes vous remercier pour vos messages, spécialement les femmes pour leurs commentaires de soutien qui savent ce que c'est de se transformer.

Paradoxalement, 9 mois c'est long et court à la fois. C'est court car ça passe très très vite, et c'est long car l'impatience bouillonnante de découvrir ce petit être devient insoutenable...c'est long quoi !!

En plus une grossesse c'est pas 9 mois, c'est 10 mois, neuf mois pleins en fait. On ne se moque pas svp mais, moi je pensais avant d'être enceinte que le jour du neuvième mois était le terme - mais pas du tout !! Holà !!! Malheureuse que je suis, depuis le début je ne comprends absolument rien et c'est Raph qui est obligé de me dire où on en est dans l'avancement de la grossesse. La blonde....

Maintenant j'ai compris, enfin je crois, neuf mois c'est dix mois donc, logiquement, au premier mois vous êtes au stade 0....c'est pas clair mais de toute façon on s'en fout, les médecins sont là pour nous dire où on en est !

Voilà, alors à toutes les vahinés aux ventres ronds, je souhaite beaucoup de bonheur, et si vous avez compris le coup des 9 mois, et ben vous êtes super fortiches ! J'applaudis des deux mains.

Tata !