Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
25 février 2008

Attention, tags en vue

Je connaissais Taz mon chat, mais voici un phénomène purement issu d'internet, le "Tag". Je me suis faite taguée par Maud et je ne savais absolument pas en quoi cela consistait. Alors pour les néophytes comme moi, voici la règle :

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée -> ça c'est fait
- Mettre le règlement sur votre blog -> ok jusqu'ici c'est facile, je sens que je maîtrise
- Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous -> là ça se complique car tout ce que je fais est important...pour moi en tous cas
- Taguer 6 personnes en mettant leur lien -> ça devient carrément chaud car j'ai pas beaucoup d'amis vous savez !
- Les prévenir sur leur blog -> ben oui mais j'ai pas d'amis j'vous dis !!!

Allez je m'y mets et je me mettrai en quête d'amis plus tard :

1- Je pense que tout ce que je fais est important, c'est grave docteur ?
2- Je n'aime pas spécialement les jeux de ce genre mais je participe quand même car comme dirait Pierre de Coubertin, ou un autre mec car je crois que c'est pas Pierre de Coubertin qui a dit "l'important, c'est de participer"...bref, je m'égare, revenons-en à moi et mon nombril
3-Je trouve mon nombril particulièrement beau justement, je tiens à le dire
4- Je me pose toujours des questions tordues comme par exemple : "pourquoi faut-il que je donne 6 infos sur moi et pas 5 ou 7 ?
5 - Je manque parfois d'imagination lorsqu'on m'impose les règles, je commence à le sentir
6 -Pour jouer à ce jeu, encore faut-il savoir compter jusqu'à 6, et je sais le faire, ça vous en bouche un coin hein ! C'était la dernière information sans importance sur moi, ma vie et mon oeuvre.

Après cet interlude nombriliste, je vais parler un peu de nous (donc on ne change pas vraiment de registre sauf qu'on multiplie les nombrils) et de notre activité trépidante de ce week-end : la plaaaaaaage !

Mosa_que

Raph et Jésus palmé, pardon, Lionel (qui marche sur l'eau sur la droite de la mosaîque) sont allés faire de jolies photos des fonds sous-marins et nous ont rapportés ces beaux clichés d'étoile de mer, poisson némo et autres merveilles du lagon. Au centre de la Mosaïque, vous pouvez admirer la piscine du Méridien et ses palmiers culminants...sympatoche non ?

Nous avons également assisté à la dérive d'un crabe échoué sur une planche en bois, qui se faisait tout bonnement dorer la pillule au soleil. Crabe_d_rivant

Un poisson à pois blancs Poisson  Poisson2 pratique ce camouflage.

C'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on est vraiment bien ici, alors on se prend en photo pour figer ces instants magiques Nous_deux

Et pour finir, un coucher de soleil unique, que vous ne trouverez nulle part ailleurs

Coucher_de_soleil_atypique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu trouves ton nombril beau? Ben regarde le bien! MDR<br /> Le mien a sensiblement explosé après mes deux facochères, je vois mon chirurgien lundi pour un premier essai de retouche.... SNIIIIF!!!<br /> Moi aussi je l'aimai!!<br /> Je reviendrai sur ton blog, toutes les photos buguent chez moi ce soir, je les vois pas...<br /> Bisous!
N
Y'a même po de dugong en photo bouuuhhhh!!!
M
d'avoir repondu (une petite confidence, j'aime pas trop ca non plus mais au final c'est assez rigolo !!!) <br /> bye
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité