Après Barbe Bleue, c'est au tour de Raph de se la jouer super impatient à l'idée de la première rencontre avec son fillot. Il faut dire qu'avec le petit Manoa, ça donne envie un beau bébé comme ça.

Mais non ! A croire qu'il est bien notre petit nous, au chaud dans mon ventre. Et il n'est pas l'heure selon lui...alors on attend, on attend, on attend, on attend............zzzzzzzz........... sacrebleu ! (oui on reste dans les expressions de marins, je me sens d'humeur pirate) Je m'étais endormie à force d'attendre !!

Dormir est encore le mieux qu'il reste à faire d'ailleurs car la fin de grossesse créée de grosses absences passagères : j'oublie ce que je suis en train de chercher, je conduis et je m'égare dans me pensées quand je me prends un coup de pied, je rate mes rendez-vous....pas de quelques heures hein, plutôt de quelques jours...OK, on ne rigole pas pour ceux qui sont exactement au courant de l'histoire, pour le coup je me passerais volontiers de vos commentaires, bande de moqueurs !

D'après mon médecin, c'est normal. Ouf ! Je suis normale, j'ai eu peur ! Pendant un instant j'ai cru que j'étais blonde...

Alors que vous dire de plus à part que la chambre est toujours prête
Chambre_bb

Que le papa est prêt Raph et pas trop tendu. Non, il n'appréhende pas l'accouchement lui figurez-vous ... c'est pas une tapette mon mec !

Que le chat est prêt Taz

On ne rigole pas ! Il monte même la garde Taz_2

Que la plage est prête et étrangement calme
Plage

Et enfin que me pieds de hobbit sont bels et bien prêts et n'attendent que ça même

Hobbit

Allez tata !