Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
6 mars 2008

Anne ma soeur, ne vois-tu rien venir ?

Après Barbe Bleue, c'est au tour de Raph de se la jouer super impatient à l'idée de la première rencontre avec son fillot. Il faut dire qu'avec le petit Manoa, ça donne envie un beau bébé comme ça.

Mais non ! A croire qu'il est bien notre petit nous, au chaud dans mon ventre. Et il n'est pas l'heure selon lui...alors on attend, on attend, on attend, on attend............zzzzzzzz........... sacrebleu ! (oui on reste dans les expressions de marins, je me sens d'humeur pirate) Je m'étais endormie à force d'attendre !!

Dormir est encore le mieux qu'il reste à faire d'ailleurs car la fin de grossesse créée de grosses absences passagères : j'oublie ce que je suis en train de chercher, je conduis et je m'égare dans me pensées quand je me prends un coup de pied, je rate mes rendez-vous....pas de quelques heures hein, plutôt de quelques jours...OK, on ne rigole pas pour ceux qui sont exactement au courant de l'histoire, pour le coup je me passerais volontiers de vos commentaires, bande de moqueurs !

D'après mon médecin, c'est normal. Ouf ! Je suis normale, j'ai eu peur ! Pendant un instant j'ai cru que j'étais blonde...

Alors que vous dire de plus à part que la chambre est toujours prête
Chambre_bb

Que le papa est prêt Raph et pas trop tendu. Non, il n'appréhende pas l'accouchement lui figurez-vous ... c'est pas une tapette mon mec !

Que le chat est prêt Taz

On ne rigole pas ! Il monte même la garde Taz_2

Que la plage est prête et étrangement calme
Plage

Et enfin que me pieds de hobbit sont bels et bien prêts et n'attendent que ça même

Hobbit

Allez tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bébé s'est annoncé? Je guete ton blog tous les jours en espérant la bonne nouvelle !!! hihihi
M
MDR les pieds!! Des boudins antillais!!<br /> Ces journées à attendre, elles paraisent si longues et après la naissance, les jours filent à toute vitesse!!<br /> J'adore les poses du chat...
C
Profite de ces moments de cette serenité!<br /> Reposes toi un maximum car avec bébé vous n'aurez pas de moments à vous pendant un bon mois le temps que tout le monde prenne sa place!<br /> As tu vu le documentaire premier cri au cinéma? je ne sais pas si il est passé sur le caillou mais en métro il est passe en novembre peut etre que tu peux le louer? En ce qui me concerne il m'a rassuré voir toutes ces femmes qui accouchent dans le monde avec aucun moyen! Moi la péridurale a été mon amie! Il faut rester zen et se dire que l'on n'est pas la premiere ni la derniere et qu'il va bien sortir ce petit bébé!!!<br /> En tout cas je vous souhaite plein de bonheur rester zen et profiter de ces moments inoubliables ou un petit morceau de vous va sortir!<br /> Céline
M
Je suis avec toi dans cette dernière ligne droite.. Le temps me parait long surtout que j'ai étais assez malade ces derniers temps ... Moi j'en ai encore pour 5 semaines... Reposez vous bien et profitez bien de ces derniers moments à deux !!! Maud
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité