Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
10 mars 2008

Survivors - les femmes enceintes tiennent bon

Pour rassurer Maud, je tiens à annoncer dans la joie et la rétention d'eau que je n'ai toujours pas accouché !

Notre planning du week-end n'a donc pas été très différent des précédents : plouf au Méridien dans un but plus thérapeutique cette fois. En effet il fallait absolument soulager les pieds surgonflés, les cuisses qui se font de plus en plus souvent coucou à chaque pas, le ventre trop lourd à supporter, le dos pas assez musclé pour porter tout le reste...et la liste est longue mais pour éviter d'effrayer les futures mères (et pères) qui passeraient par là, je préfère me contenter de dire que la grossesse c'est le bonheur, tout simplement. Pour le glamour on repassera par contre....

Raph et Nico sont allés chasser le dugong et, comme à leur habitude, ne l'ont pas trouvé...mouahahaha !!

Ils se sont donc rabattus sur un joli poisson
Poisson_beau

Puis ils ont également vu un poisson moche, mais ils l'ont photographié quand même...faute de grives...Poisson_moche

Après ils ont relevé le niveau en poursuivant deux raies léopard, bien moins moches que le poisson laid
Raies  Raie Voyez la longue queue, elle ne rentre pas dans le cadre !

Et je me suis bien gardée de leur dire, mais il me semble avoir aperçu, non pas un, mais deux dugongs à chapeaux, ils tapaient la pause sur la plage. Si si, sans déconner !

C_et_J

Alors les plongeurs du dimanche, vous ne seriez pas un peu bigleux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est bien bas ce bébé! je ne serais pas étonnée que la rencontre soit pour très très bientôt ;) !<br /> <br /> bon courage pour les derniers jours, bon courage pour les premiers.. c est pas toujours facile.. beaux premiers moments à vous 3.. <br /> <br /> je reviendrai prendre de vos nouvelles.<br /> <br /> aurélie (copine d enfance de létitia)
N
C'est une pub pour l'autobronzant? Avant/après?<br /> J'adore les photos de gros bides ensemble!<br /> Et je veux bien la même capeline, merci!
F
Courage Julie,<br /> C'est vrai que les derniers jours sont interminables...surtout quand il fait chaud et qu'on a des pieds de hobbit...je suis de tout coeur avec toi !<br /> Profites-en pour prendre un maximum d'avance sur le sommeil et les grasses mat....ça pourra servir plus tard !<br /> Plein de gros bisous
M
Qu'est ce qu'elles sont longues ces dernières semaines... Allez plus que maximum une petite dizaine de jours pout toi !!! J'ai une semaine chargée en cours cette semaine et après débutera l'ATTENTE de la rencontre avec bébé !!! Bon courage pour ces derniers jours !!!<br /> PS : nous aussi c'etait plage du méridien dimanche dernier (comme tous les week end) !!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité