Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 mars 2008

Bébé fait de la résistance (utérine)

Un kilomètre à pieds, ça useuh, ça useuuhhh !!

Deux kilomètres à pîeds, ça n'use pas bébéééééééé !!

....sympa la reprise.

Hier, nous avons crapahuté le long de la baie de l'Anse Vata, l'aller sur le trottoir - le retour dans le sable et dans l'eau, toujours en caressant l'espoir de provoquer la venue de notre petit nous....et je vous écris aujourd'hui avec mes courbatures. Je suis fourbue et enceinte.

Pour les nouvelles du temps, le vent est revenu, ouéééé !! Qui c'est qui va faire du kite ? A Raph les kite loops et autres figures imprononçables.

Reste à voir si le moment que va choisir notre fils sera LE moment où Raph sera injoignable sur l'eau, sans son téléphone et sans la moindre préoccupation autre que de réussir son saut. Il est tellement farceur notre petit que je le sens bien comme ça moi...on prend les paris ?

Gros_bidon

Allez tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, <br /> Si mes souvenirs sont bons, c'est bien vendredi ton "terme officiel" ? Alors, toujours là ?<br /> Bébé se sera accroché jusqu'au bout ! C'est qu'il se sent bien là où il est !!!!<br /> Plein de gros bisous et à trés bientot<br /> Fanny
S
juste un petit mot pour dire bon courage...et bonne paques...<br /> <br /> jolie photo<br /> Bisous
E
coucou !!!!<br /> <br /> Et ben ca risque d'etre un bébé collant mdr<br /> En tout cas trés belle photo des futurs parents !!!<br /> Fait gaffe raph julie te mets un coup de ventre ca risque de faire mal !! hihi<br /> Gros bisous a vous !!
M
et ce sera très certainement un bébé de paques alors !!! Le petit bonus, c'est que tu auras plein de chocolat à la maternité et puis moi j'aime bien les bébés béliers (emma est bélier et le futur, sauf s'il pointe son nez avant vendredi sera aussi bélier !!) <br /> bon courage pour cette semaine et je te souhaite un très bel accouchement et un magnifique bébé !!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité