Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
30 mars 2008

La nouvelle vie à trois

De retour à la maison depuis avant hier, notre petit nous ne nous a pas laissé énormément de répit pour l'instant. Je profite qu'il fasse un somme entre deux tétées pour vous montrer quelques photos de notre plus grande fierté :

Bain_bb

Cach_ Dans_notre_lit

Le_penseur Mes_deux_hommes

Jul Et moi j'ai perdu 10 kilos !!

Le post est court et peu fourni côté description, je m'en excuse, mais nous devons apprendre à gérer notre temps libre...notre quoi ?

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tit coucou de madagascar (c'est moi qui vous suit depuis un moment de l'océan indien !!) pour vous féliciter. Plein de bonheur pour votre nouvelle vie et courage pour le rythme ! Ca me rappelle trop de choses tout ça...
A
Bonsoir à vous trois,<br /> <br /> le bébé est bien beau et les parents heureux, cela ce voit sur les photos! BRAVO à la maman pour avoir retrouver sa ligne seulement quelques jours après l'accouchement.<br /> <br /> amicalement<br /> Aline
E
salut !!!<br /> <br /> De trés jolie photos !!!<br /> Pour ce qui est des descriptions ce n'est pas grave les images parlent d'elles même !!!<br /> <br /> Nous aussi on aimerai bien vous faire un petit coucou mais on sait pas trop quand passer !! hihi Non je rigole evidement mdr <br /> <br /> Aller profiter bien du petit gros bisous a vous trois !!!
J
Et bien non Fanny c'est difficile à dire. Le bb est en mode aléatoire et n'a pas encore de rythme bien précis. Essaye de passer en fin de journée et on verra.
F
Coucou la petite famille !<br /> C'est trop beau tout ça !!! Profitez bien de ces merveilleux moments et surtout, maman, n'oublie pas de te REPOSER ! <br /> On aimerait bien venir vous faire un coucou, mais y a t il un moment dans la journée où ça vous convient le mieux ? <br /> Plein de bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité