Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 avril 2008

Quentin est un acteur

Si si ! Si petit et déjà tellement d'expressions à son actif :

Voici la séance de "shooting" de ce matin

Bb_acteur

Et là je vous demande : pourquoi le bébé qui crie, crie ? Je crois que la pub a une mauvais influence sur ma santé mentale...

Ces photos sont fraîches de ce matin car notre photo de passeport n'est finalement pas acceptée...il faut un fond blanc bon sang ! Et le labo photo où nous sommes allés hier ne sait pas retoucher les photos ! C'est pas trop fort la Calédonie ?

Nous voilà bardés de photos, mais je crains qu'aucune n'aille. La faute aux critères ultra exigeants : il faut que le bébé ait les yeux ouverts, la bouche fermée et que l'on voit ses deux oreilles. On a expliqué tout ça au bébé mais il n'a rien voulu savoir, il a préféré avoir la bouche ouverte et les yeux fermés ! Quant aux deux oreilles...c'est pas gagné.

Vous avez également en exclusivité les photos de papa qui s'occupe de son fils en toutes circonstances : pour le bain, en balade, en plein dodo....Promenade_sur_la_BD

Promenade_sur_la_BD2 Promenade_sur_la_BD3

Papa_et_bb Ca fatigue de voir un enfant dormir...

Vive_le_bain

Taz_Calimero Tout ce cirque ne ravit pas du tout notre minou qui déprime légèrement...ce petit être fait trop de bruit à son goût, ça nous vaut une grève de la faim (temporaire)  ;-D

A bientôt pour de nouvelles aventures quotidiennes.

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!!<br /> Trop choupinou le loulou!!!!<br /> Juste pour vous donner une info qui moi m'a changé la vie avec mon bébé qui a maintenant 5 mois!<br /> Si il a des coliques amener le à un médecin ostheopathe je ne sais pas si il y en a sur nouméa. Il verifiera si votre poussin n'a pas de torticoli ou ne s'est pas déplacé quelque chose lors de sa sortie!!!<br /> Mon bébé a gardeé un torticoli pendant 2 mois la tete toujours du meme coté si j'avais su je l'aurai amené plus tôt et les coliques sont parties du jour au lendemain. Il n'y a aucune manipulations juste des petites pressions sur l'arriere du cou!!<br /> Profiter de bien cocooner ce petit bonhomme ils grandissent vite!!!!<br /> En tout cas merci de nous faire partager votre vie a l'autre bout du monde ma famille y vit et en vous suivant jour après jour j'ai l'impression d'y etre!!!<br /> Céline
F
Pour le passeport de Hugo, nous avons fait ses photos d'identité chez Photo Discount, route de l'anse vata. Il avait les yeux fermé (il avait 1 semaine) et on ne voyait pas son menton, mais c'est passé...On nous a dit qu'il y avait une tolérance pour les photos biométriques des nouveaux nés.
A
j adore la photo de votre bonhomme qui roupille à fond sur son papa :D.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité