Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 avril 2008

SOS - Petit koala est malade

Quelle impuissance face à des coliques de nourrisson. Depuis hier, bb se tord en deux, hurle et pleure. Nous sommes totalement démunis et nous sentons impuissants. Je ne pensais pas prononcer cette phrase un jour mais je hais les coliques.

Notre koala a d'autant plus besoin des bras. Je crois que je vais courrir chez l'ostéopathe sur les conseils d'une lectrice. Bien que n'ayant jamais pratiqué et étant peu réceptive à ce type de médecine, je pense tenter l'expérience car ça ne peut pas lui faire de mal. Si vous connaissez un bon ostéo sur Nouméa, je suis preneuse.

A part ça le cousin de Raph et sa copine son bien arrivés samedi soir :

Cyrielle_et_Christophe Ca donne le sourire la Calédoniiiie !!!

Note aux parents : ils vont bien, le voyage s'est bien passé et ils ont pris le rythme ultra rapidement. Pas de jet lag pour les jeuns après trois jours sur le sol calédonien. Leurs boulots leur plaisent en plus alors voilà, soyez rassurés. Et pendant que j'y pense, merci beaucoup pour les cadeaux, C'est très joli. Quentin devrait pouvoir les mettre très bientôt car il mange comme quatre !

Post rédigé à une main avec deux doigts, je peux bientôt entrer dans la police :D

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ma mère utilisait du ciment à prise rapide quand j'avais des coliques.<br /> <br /> J'ai pu jamais eu de selles liquides depuis.<br /> <br /> Et avec le temps, j'ai appris a demouler des etrons en forme de brique ce qui peut s'averer utile pour Raph, pour par exemple se contruire un petit faré sur la plage...
A
plein de bons conseils au dessus pour les coliques! nous on a testé l'ostéo ; les petits massages de ventre, et le tenir à cheval sur notre bras, son ventre contre notre bras.. <br /> et puis, cajoler et patienter..ça se tasse vers 2 mois / 2 mois 1/2.. (arrivent alors les pleurs du soir. bouh. zut.)<br /> <br /> sinon, je fais ma curieuse, et je me demandais si le cousin de raph, n était pas stéphane.. puis à bien y réfléchir, me suis dit non.. p -ê christophe.. et bingo. en lisant les comm' j ai l impression d avoir trouvé :D. la dernière fois que je l ai vu il devait avoir .. 9 ans !! c était un copain de mon petit frère.. forcément le temps passe héhé.. <br /> <br /> bon courage pour ces coliques.. pas facile. je ne comprends que trop. nous étions loin de nos familles aussi lorsque notre bonhomme était un nourrisson.. <br /> <br /> à bientôt<br /> aurélie
M
Il parait que les ampoules de fenouil sont efficaces. Ca passe dans le lait maternel et soulage bien bébé. Pour l'osteo, Noah a fait sa première seance cette semaine chez Mr BOEUF (il se trouve en face de la gare maritime). Il aime voir les bébés avant leur 1 mois. Je le trouve très bien ... Bon courage... Maud
C
RERECOUCOU<br /> <br /> juste un ptit conseil si j'avais su plus tôt je l'aurai fais appliquez un rituel pour lui faire distinguer le jour de la nuit la nuit ne lui parlez pas ou a voix basse changer le au minimum sauf grosse commission !! et mettez des petites lumieres pour le bib ou la tetee.<br /> bises<br /> céline
L
Philippe Caisso à magenta est excellent, pour la maman et le bébé ;<br /> Sinon l'éthiopathie est excellente aussi après la naissance, Françoise Valino sur nouméa est la seule éthiopathe sur le territoire.<br /> Bon courage.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité