Bébé fête aujourd'hui son 19è jour sur terre, et le voilà enfin rassuré. Il nous fait des gros dodos seul dans son couffin, comme un grand ;-)

Les bras restent encore assez demandés mais dans une moindre mesure.

Et là j'ai senti l'arnaque, bébé dort, donc je peux faire le ménache...je suis allée réveiller bébé prestement ! Je plaisante bien sûr. Ne m'envoyez pas les services sociaux, c'était juste une blaaaague !!

Raphaël a profité de ce joli temps, dont je vous montre une photo toute fraîche d'il y a 5 minutes

15_avril

Il a donc profité de ce beau ciel bleu pour aller faire "un coup de pêche" comme on dit ici, je vous tiendrai au courant des prises.

Voici encore une jolie photo du papa tenant son fils endormi :

15_avril_2

On dirait que Quentin sourit, c'est trognon... Oups ! J'avais pas vu le verre de vin...ben oui, faut bien fêter ça !!

Quant à moi, je savoure ces jours où je sens que je reprends mon corps d'avant grossesse. L'allaitement se passe pour le mieux, même plus besoin de compléter les tétées avec un biberon. Magique !

Bientôt nous irons nager et faire du bateau avec notre petit nous, vivement ces prochains jours.

Pendant que j'y pense, nous recherchons un petit appartement type studio sur Nouméa pour Christophe (le cousin de Raph) et Cyrielle (ils sont en photo plus bas) qui font un stage de 6 mois sur le territoire. Si quelqu'un a un contact ou un bon plan, même une colocation , vous pouvez m'écrire sur jlutti@hotmail.fr

Etant donné qu'ils ne sont pas motorisés, le centre ville, Magenta, Vallée des Colons, Val Plaisance sont les quartiers visés, on oublie Ducos, le Mont Dore et Boulouparis :D (blague locale incompréhensible pas les Métropolitains, avouez que c'est drôle, non ?)...Moi ça me fait rire en tous cas.

Je suis en grande forme dites donc. Allez je retourne à mon concours de blagues.

Tata !