Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 avril 2008

Rendez-vous est pris

J'emmène Quentin chez l'ostéopathe la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Ah et pendant que j'y pense, le score du coup de pêche de Raph du week-end dernier est : poissons 1, Raph 0. Le bateau est tout simplement tombé en panne peu de temps après le départ...iark iark ark !! Mdr :D. Si on avait plus de pêcheurs à cette image, les océans seraient beaucoup moins menacés de voir des espèces disparaître. Raph le seul pêcheur écolo ;-) Mais non je ne me moque paaaaas ....

Pour répondre à la question de Céline, en ce qui concerne le mois de juillet en NC, l'année dernière il avait fait frais ; pas froid. J'ai bien mis un pull de temps en temps mais Raph n'a pas mis de seconde épaisseur une seule fois.

Les mélanésiens prédisent que cet hiver devrait être plus froid que l'année dernière, ceci suite à l'été long et chaud que nous terminons à peine ( et oui, à l'image de l'eau qui s'écoule à l'envers dans les lavabos de l'hémisphère sud, les saisons aussi sont inversées !). Mieux vaut donc prévoir quelques pulls, et pour les ultras péssimistes, une veste épaisse type manteau.

Voici la photo du jour de notre petit nous qui change à vitesse grand v

16_avril

Tata bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour tous vos conseils utiles, en particulier Céline. As-tu un blog que je puisse aller consulter également ? Par contre Nico, je suis sceptique quant à la technique du plâtre...alors tes conseils de maçon, tu peux te les garder ! On parle bb ici. Mais que fait le hacker (private joke)?
F
Hello Céline, <br /> Oui, on trouve du liniment oléo-calcaire dans les pharmacies à Nouméa. Pour ma part je trouve ça un peu gras à mon goût, mais c'est vrai que ça protège bien. Et c'est vrai aussi que l'eau en Calédonie n'est pas calcaire et l'humidité ambiante fait qu'on a peu de problème de sécheresse de la peau.
C
Coucou!!<br /> Merci pou ta réponse c'est bien ce que je pensais il ne fais pas froid ça correspond à un printemps dans le sud ou j'habite!!!!<br /> Sinon une info qui peut etre necessaire j'utilise du liniman pour laver les petites fesses de mon loulou et j'ai évité jusqu'a present les fesses irritées. Dernierement je lui en ai mis en massage sur le corps le soir apres le bain car il a la peau seche à cause de l'eau calcaire et de la lessive impeccable en 2 jours il avait retrouve une peau douce!!!Le liniman est un produit sain et naturel je ne sais pas si vous en avez en Nc.<br /> Voilà j'espère que ton petit loulou va bien et que tu te remets de tes nuits entrecoupées!!!!<br /> Bisous<br /> A la prochaine<br /> Céline
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité