Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
22 avril 2008

Un mois !

Quentin fête ses un mois aujourd'hui, révolu le quatrième lundi de sa belle vie de bébé, qui passe le plus clair de son temps à manger, à dormir, et a remplir sa couche.

Sa jolie vie a été légèrement perturbée cet après-midi lorsque je me suis réveillée à 15h (oui je fais la sieste avec lui, c'est trobien) et que j'ai vu l'heure...nous avions rendez-vous à 15h15 chez le pédiatre !! Zou ! Tous dans la voiture avec un sac à langer qui contenait tout et n'importe quoi après que j'aie jeté la moitié de l'appartement dedans, un bib en cas d'extrême urgence et roulez jeunesse, en ne respectant pas les limitations de vitesse !

15h17, toute fraîche et pimpante chez le pédiatre (en retard d'ailleurs, c'était bien la peine de se stresser), avec un bb à moitié endormi qui a commencé à réaliser qu'on n'était plus du tout à la maison ... c'est quoi c't'arnaque maman ? Hop, urgence, biberon et tout rentre dans l'ordre.

L'homme en vert - pas ET ni HULK mais le pédiatre retardataire - arrive et lui fait l'examen du premier mois + piqûre.

Au final, Quentin mesure 57 cm à un mois et pèse 4KG430, soit presque 1 kilo de plus qu'à la naissance...plutôt pas mal d'après le doc.

Notre koala prend donc bien ses doses de lait à l'eucalyptus ;-)

Et il a même pas peur des requins du lagon !

22

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignon ce petit gars. A croquer... @ bientôt.
M
Et ben voilà! Ton Quentin fait le poids de mon Jules à 4 jours! MDRRR<br /> Gambettes à l'air, je l'envie drôlement, ton bonhomme...ET TOI!
C
Désolée mais j'ai osé te taguer...Passe faire un p'tit tour chez moi...
C
Ca fait plusieurs fois que je passe dans ton petit blog sans laisser de message...J'ai pu suivre grace à tes posts le déroulement de ta grossesse et suis ravie de voir que tout s'est bien passé et que ton petit bonhomme se porte bien...
E
Et ben tu es une maman tornde apres une sieste mdr<br /> <br /> En tout cas un trés jolie bout de chou!!!! Qui a l aire de grandire a vitesse grand V!!!<br /> <br /> Bisous a tout les 3
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité