Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
25 avril 2008

C'est une belle journée

Et je ne vais pas me coucher car pour une fois j'ai les bras libres et c'est maintenant que j'apprécie des moments de bonheur tout simples. Les bras libres...pour pouvoir faire le ménage ! Il attendra celui-là, je veux d'abord vous montrer la photo du jour, toute fraîche d'il y a cinq minutes

25_avril_001

25_avril_002

J'adore ce pays.

Après vous avoir montré la nature, voici Taz en plein effort

25_avril_004

Et Quentin avant hier matin, veille de ses un mois (et non le 22, je délire moi parfois)

24_avril_003

24_avril_009

Je sais pourquoi on les appelle les petits bouts...c'est parce qu'ils sont à croquer.

24_avril_010

24_avril_013

Au-dessus il est en pleine danse des canards, que sa maman affectionne par-dessus tout...on va s'éclater quand il sera en âge de se tortiller...sur la ...danse des canards ?! Ca y est, je délire encore.

Il sait manger en dormant, râler en dormant, et il joue même à "Un, deux, trois soleil !" en dormant :-)

Croyez-moi ceux qui ne sont pas encore parents, ça vous change deux vies en un rien de temps, trois avec celle du chat. Je n'ai jamais passé autant de temps à contempler quelqu'un. Je le regarde dormir et je ne m'en lasse pas. Plus les jours passent, plus je le regarde et jamais je ne m'en lasse.

Je vous laisse, je vais le regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quentin et mon Jules ont le même doudou!<br /> Tu verras Quentin, c'est le plus mieux des doudous...
C
sinon on dirait qu'il va sucer son pouce?
C
coucou!!!<br /> <br /> As tu reçu mon mail?<br /> Sinon pareil que toi je regarde mon Romain de longue!!!Je le trouve parfait magnifique le plus bel etre sur terre il me rend sereine de le voir dormir comme un ange et maintenant de sourire!! Il commence à éclater de rire!!<br /> ton loulou a t'il moins de coliques?<br /> sinon pour le reflux mon choupinou en a un aussi il est sous motilium et polysilane.Il parait que ça passe quand on incorpore les aliments solides.<br /> Je suis en attente de savoir si je viens sur le caillou en juillet j'attend avec impatience quand je vois tes photos toutes les sensations et souvenirs remontent!! <br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Céline
E
Salut la petite famille,<br /> <br /> Je comprend pourquoi tu te lasse pas de le regarder car c'est un trés beau bébé.<br /> <br /> Il faut qui que les parents y sont pour quelque chose hihi<br /> <br /> Gors bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité