Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 mai 2008

L'île des Pins - le retour

Pour la seconde fois depuis notre arrivée en Nouvelle Calédonie, nous nous sommes fait une session à l'île des Pins - L'île la plus proche du paradis (ce n'est pas de moi ce dicton, mais je suis d'accord).

Les 477 photos prises en 3 jours seront donc préalablement triées et classées dans un album photo du même nom que le post, c'est plus rapide (soyez compréhensifs, je galère avec ma connexion 256 k...)

Ce post va donc s'axer, pour changer, sur une toute autre série. Après les Martine à la montagne, Martine fait du vélo, Martine triche au poker, voici Mesdames et Messieurs .....(roulement de tambours)

Quentin dans l'avion en train de pioncer, il fait la fierté de ses parents parce qu'il dort, allez comprendre...
Nous_dans_avion

Quentin sur la pirogue. Et devinez quoi ? Il dort encore !!
Qt_pirogue

Quentin s'aprête à marcher sur la lune, forcément il faut être réveillé pour faire ça
Qt_l_astronaute

Quentin dîne au resto, ah non pardon, il dort sous sa moustiquaire.
Qt_au_resto

Juste avant d'aller dormir, il était réveillé - c'est ce qui s'appelle une vérité première - j'en ai la preuve par l'image
Qt_et_Raph_nid_ange

Dans la série Quentin avec son papa, je peux aussi vous proposer ceci :

Qt_et_Raph_assis

Ou cela
Qt_dans_kangourou Qt_et_papa_regardent_les_poissons

Notre petit touareg a passé d'excellentes vacances à l'île des Pins

Qt_du_d_sert

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité