Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 juillet 2008

Retournement de situation

Hier fût un grand jour pour Quentin. Il sait désormais ce que veut dire un retournement de situation :

Phase_1Phase_2Phase_3

Et voilàààà !! Il sait passer du dos au ventre, je vous rappelle qu'il a trois mois 1/2....et tout ça sans aide aucune de sa maman, trop occupée à halluciner en prenant les photos.

Bon, cette étape sportive s'accompagne de cris pour s'encourager et on sent qu'il y met beaucoup de coeur (et de voix). Dommage que notre connexion pourrie m'empêche de vous télécharger une vidéo car c'est vraiment très drôle.

A part ça nos journées sont toujours composées de nombreuses activités telles que du kung fuKung_fu

Là aussi, comme tout bon pratiquant de kung fu qui se respecte, les cris sont essentiels...

Cache_cache

Nous faisons également des parties de cache cache, sauf que, pour l'instant, il ne cache que sa tête, pas encore conscient qu'une partie reste visible.

Il va falloir qu'on lui explique. En même temps tant que je gagne à cache cache, je ne vais pas lui dire ...

Photo_palmito

On mange des Palmitos sur la plage en prenant des photos.

Qt_pousette

Pendant que bébé joue dans sa poussette, j'en profite pour faire quelques brasses bénéfiques, voire utiles, à la perte de poids.

Plus que 4 kilos et j'ai retrouvé mon poids de départ, déjà 18 kilos de moins. YES !!!

Pouce_pompe

Et pour finir, Monsieur bébé fait des pompes tout en suçant son pouce. C'est un créateur de nouveaux concepts notre fils.

Alors, c'est qui le plus heureux des bébés ?

Le_plus_heureux

Là il ne le montre pas, il fait son timide. Oui un peu de pudeur quand même ! Je vois dans son regard une once de ras-le-bol de se faire flashouiller toute la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un "grand" garcon très mignon!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité