Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 juillet 2008

Aux antipodes

N'ayez crainte, le blog n'a pas été abandonné. Non, non, non.

Nous avons enfin pris trois semaines de vacances sur la Métropole, première fois en deux ans.

Au programme dans l'avion du retour, la clim super froide, pas de place pour les jambes, Quentin adorable malgré tout ça mais...malade pour la première fois.

La clim a eu raison de lui. Verdict du pédiatre : rhino 1 - Quentin 0.

Le décalage horaire nous décalque complètement. Entre les soirées à rallonge et Quentin qui ne comprend pas pourquoi la nuit ne tombe pas à 17h30, nous passons des nuits bien trop courtes pour nous permettre de prendre le rythme.

Dans les bonnes nouvelles de femme futile, ce sont les soldes, YOUPI ! Et on en profite allègrement.

Pour l'instant les photos ne sont pas dispos car je ne suis pas sur mon ordi habituel. Rien ne va plus en fait.

Allez, je vais me coucher (19h25...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yo les Zor's!!!<br /> Alors? Sympa la mère patrie?<br /> <br /> Bon je devais faire un coup de chasse sous marine, mais comme y'a du vent (20 25 noeuds^^) tant pis je vais aller faire du Kite...tout seul...<br /> Bouuuhh tu rentres qd Raph??? :)<br /> <br /> Hé oui, pour info, la vie est toujours aussi pénible ici bas! Mais vous, vous avez... les soldes :):):)<br /> <br /> Kiss au p'tit Quentinus!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité