Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 août 2008

Bonjour les dégâts

Et voilà le travail Titine

Sans être matérialiste, juste totalement réaliste, elle ne m'a pas raté mémé !

Les assurances s'en occupent désormais...mieux vaut garder l'oeil ouvert donc.
Sans préjugé aucun, on les connaît ces loulous ! Je vais éviter les lieux communs du type : OUIIII !! C'est nous qu'on paye et c'est nous qu'on enc...bip !! Et pour se faire rembourser, que dalle M'sieurs dames ! Pas de conclusions hâtives et pas de vulgarité non plus.

Après les objets, les bêtes : Taz va bien. Il fait bronzette pour éclaircir son pelage noir.Taz

Toujours par ordre d'importance, nous aussi, nous allons bien.

Quentin se remet doucement de sa vilaine rhino qui lui a fait briller le nez et les yeux.

Qt_malade

Mais rien ni personne, même pas une vilaine rhino ne peut pour autant l'empêcher de continuer ses longs soliloques.

Qt_discute

Et depuis ce matin, il pousse la chansonnette ! Mettez-lui les Beatles, plus particulièrement Yesterday et Let it be, et son corps tout entier se met à vibrer au son de la musique....un vrai petit bébé mélomane, potentiellement futur slameur, de bon goût qui plus est.
Avec sa voix grave, Garou n'a qu'à bien se tenir !

Hier, je me suis dit, rien de tel qu'une bonne balade pour éliminer les gros-crobes.

Bébé Sarfati était ravi :D

Bb_Sarfati

Un dernier petit tour de Yupala et puis Quentin s'en va dans les doux bras de Morphée au pays des rêves des  bébés.

Qt_yuplala

P8280064

En me relisant, avant de valider mon message, je me demande une chose : à partir de quel moment peut-on se considérer comme gâteux ?

Je profite d'avoir fait quelques clichés de la Baie des Citrons pour vous faire baver ;-)

BDCBDC2BDC3BDC4BDC6BDC7BDC8

Et le bel Ilôt canard pour finir Canard

Enfin pour finir pour de vrai, une musique joyeuse pour faire entrer un peu de gaieté dans vos ordinateurs


Découvrez Emily Loizeau!

Ca marche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai essayer au boulot et à la maison mais vu que Christophe est sur Linux unbuntu et donc pas Windows ça vient peut etre de la!<br /> Allez je retourne au boulot dur dur le lundi matin surtout que Romain nous a fais une poussée dentaire la misère donc WE éprouvant!<br /> A bientot<br /> Céline
J
Coucou Céline, tu as essayé sur ton ordi perso ou celui de ton boulot ? Sur le mien ça fonctionne bien...ton ordi n'aime peut-être pas Emilie Loizeau ! En même temps c'était plus pour m'exercer :) Maintenant que je maîtrise je mettrais de la bonne musique ;-)
C
non pas de son sur mon Pc
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité