Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 octobre 2008

What's up doc ?

Le week-end dernier nous sommes partis en bateau sur l'Ile aux Maîtres avec Céline, Antoine, et la jumelle de Quentin, Lalie.

Au bord de la piscine du Coral Palm
Qt_et_Lalie_et_parents

Dodo dans un hamac pour bébé, tranquille...
Dodo_hamacDodo_hamac2

Cette semaine fût chargée en émotions, il y eut "la séquence frissons" lorsqu'une sauterelle de cocotier a envahi le balconPA010151PA010152PA010157 Pour vous donner une idée, les carreaux font 40 cm de longueur...ouh là là, ça fait très peur ! Même le chat n'a pas pu la manger.

Aujourd'hui, notre petit nous a mangé un petit pot de carottes, puis un petit pot de fruits, ok ne zappez pas, j'arrive à mon but lentement, tout ça pour dire qu'il pétait la calamine et avait un grand besoin de se défouler.

On lui a mis son bob, mot qu'il sait prononcer de manière fortuitePA040159Et on a dit, qui veut aller à la plage ?

Tel un futur élève de classe primaire, il a levé le doigt (ça doit être fortuit ça aussi), et à dit "MOI !"PA040160

Et c'est le gentil papa Raph qui a baigné son fiston alors qu'il y avait 20 noeuds de vent et que le kite sonnait aux oreilles de Raph lui disant : "Viens, laisse les et vient kiter"... Et bien que dalle, la paternité est plus forte que l'envie de faire du kite, et là moi, je dis chapeau bas !

PA040162PA040165PA040170PA040171
Pendant ce temps j'ai farnientéPA040172PA040180 Et après c'est Môsieur bébé qui a flanché.

Tout va toujours pour le mieux au pays du soleil.

Ici on n'a ni l'hiver, ni la crise financière, la Calédonie se développe et l'économie bat son plein.

L'été débute, et on va en profiter à fond. Dès qu'on aura un créneau, on vous montrera ça, histoire de vous donner un peu de soleil en Métropole.


Découvrez Lou Reed!

Tata à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant je sais pourquoi je n'irai jamais vivre à Tahiti: les sauterelles de cocotier.<br /> Peut etre même que je n'irai jamais là bas en vacances.<br /> Merci!
L
arrête dis pas ça, ils vont tous débarquer...<br /> c'est son premier bain de mer ? ou c'est déjà un inconditionnel de l'anse vata ?
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité