Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 octobre 2008

Tout ça pour un resto !

Je suis une vilaine fille.

Lorsque j'ai décroché mon nouveau travail, Raph m'a emmené au restaurant La Coupole pour fêter ça. Très très bonne table de la place. Mes papilles s'en souviennent encore.

Seulement depuis ce soir, je suis à la recherche d'un nouveau resto, enfin d'un nouveau travail.

Ca ne colle pas, alors on arrête tout et on recommence à chercher autre chose, quelque chose de moins administratif, avec moins une ambiance de filles, des filles qui se tirent moins dans les pattes, et plus de contact relationnel...moins de négatif et plus de positif tout simplement !

...

Vivement le nouveau resto, chic chic chic !

Je vais en profiter pour écouter de la bonne musique du coup, je commence maintenant tiens. Je ne suis pas fan des Gipsy King mais j'aime beaucoup ce petit duo d'espagnols (rectif, de mexicains) qui réalisent une vraie performance, de la guitare sèche, rien que de la guitare sèche, des doigts bien musclés, et un bon coup de poignet !


Découvrez Rodrigo y Gabriela!

Yipi yahh !! Je rajoute la vidéo, ce groupe m'envoute depuis deux jours....

NB : pour les connexions d'ici, mieux vaut mettre play, puis pause, pour laisser le film se télécharger entièrement. Je sais pas vous, mais moi ça met assez longtemps (presque 5 minutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, une idée pour votre prochain resto (qui je suis sûre, ne tardera pas trop), on a testé l'Eternel Restaurant, au complexe La Promenade, à l'Anse vata.<br /> Excellente nouriture (asiatique), service trés souriant, si on ne sait pas être patient, mieux vaut ne pas y aller quand le resto au bondé. Nous, on a vraiment apprécié ! En plus, la carte est trés variée et les prix vraiment corrects. <br /> Bon courage, je suis sûre que tu trouveras un poste qui te convienne.<br /> bises
C
chic on va avoir encore plus de posts!!!!<br /> Non je rigole tu vas trouver un taf qui te correspondra mieux!Patience!<br /> Biz!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité