Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
18 octobre 2008

Ambiance ambiance

Sortez vos strings, fouets et autres attirails coquins car nous fêtons nos noces de cuir ! Non, nous ne sommes pas mariés depuis deux ans (coup de stress dans les chaumières de nos familles là)...nous vivons à Nouméa depuis deux ans, mais les noces d'emménagement n'existent pas alors j'ai fait avec les moyens du bord ;-)

Avis à ceux qui arrivent sur le blog suite aux mots clés : ambiance, strings et fouets...bye bye, il n'y a rien de grivois par ici. On parle plage, sable chaud, maillots de bain échancrés, sueur, bronzage intégral....naaann ! Je déconne encore. Allez, au revoir!

Petit flash back : Il y a deux ans, nous sommes arrivés à deux, Raph se baignait tous les matins dans la mer dès 5 heures, nous buvions de la bière à foison.

Il y a un an, nous étions trois avec le chat qui avait survécu à la quarantaine imposée, Raph se baignait toujours dans la mer, mon ventre s'arrondissait un peu plus chaque jour, Raph buvait seul mais pour deux cet ivrogne.

Aujourd'hui, nous sommes quatre en comptant le chat, mon ventre rond a retrouvé ses formes d'antant lorsque petit bébé Quentin en est sorti, Raph est réveillé tous les matins par son fiston à 5h30 et n'a plus le temps d'aller se baigner du tout. Du coup, les poissons du lagon trinquent car il a arrêté de boire et s'est mis à la chasse sous marine pour compenser, régulièrement il nous rapporte divers perroquets, tazars, becs de canes....un délice !

Je crois qu'on peut dire que l'acclimatation s'est parfaitement déroulée pour nous.

 


Découvrez Laurent Voulzy!

 

On remet ça pour deux ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité