Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
18 octobre 2008

Trouvez l'intrus ?

Qu'est-ce qui a bien pu changer en deux ans ???

On fait toujours de superbes photos avec des airs très intelligents
Ju_et_Raph_voiture

Tiens, qui est ce petit garçon à casquette dans mon dos ?
Un_enfant_dans_le_dos

Qt_si_ge_auto Pfff, faut les supporter mes parents j'vous jure ! M'enfin c'est pas fini de faire des grimaces ? Vous êtes parents maintenant, un peu de sérieux, je tiens à ma réputation !

Qt_poussette Du coup, arrivés à la Sorbetière pour manger une gauffre (admirez le doigt discret dans l'angle en bas à gauche...toujours de superbes photos je disais donc...hmmmm), et après que Quentin nous ait passé sa soufflante babillante, nous n'avons pas moufeté et nous sommes tenus à carreaux en compagnie (fortuite) de Fanny.

Fanny VUE ! Prise en flagrant délit de gauffrage Madame !!

Futurs touristes, voyageurs, chameaux, chamelles, animaux lisant notre blog, chasseur sachant chasser sans son chien, si vous passez par Nouméa, arrêtez vous ABSOLUMENT à l'une des Sorbetières, leurs gauffres et leurs jus de fruits frais sont réellement à se rouler par terre.

Et pour finir sur une note gaie, sachez qu'un tricot m'a chatouillé le pied le week-end dernier, et que je n'en suis même pas morte de peurTricotJ'ai bien failli. La preuve ici

Ca aurait pu être pire, j'aurais pu me faire caresser le pied par cette mygale velue repérée au sud de la mine de ThioMygale

Ouh quelle est vilaine !! Je crains qu'un mythe s'écroule, celui qui voulait faire croire qu'il n'y avait pas de mygale en Nouvelle Calédonie....

Voici le coupable de la fin de cette légende urbaine et rurale.

Sur ces belles images, nous allons nous terrer sous notre moustiquaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de vos conseils concernant les sorbetières à condition "qu'accessoirement" ils fassent des GLACES... nous manquent plus qu'les z'adresses ! ;-)<br /> les 2zm<br /> PS : Vot'Bambin est tro-tro-gnon !
F
..de gourmandise....<br /> Prise en flagrant délit !<br /> Tu as oublié de dire que j'ai dû la manger en 3 fois, entre deux courses derrière Hugo qui voulait suivre son ballon qui allait vers la route !!!! Et que donc, j'avais bien le droit à 2 gauffres...avec toute cette activité !!! <br /> bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité