Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
1 décembre 2008

Poééé !!! Poêt poêt !!

Au menu ce week-end, en entrée du ciel bleu, en plat de résistance une mer bleue, et pour finir du sable blanc.

POE : Petit Ôndroit Enchanté, petit coin de paradis (et un de plus en Calédonie) à deux heures de Nouméa.

Attention les yeux car les photos risquent de vous éblouir :)

collage

Mon bronzage progresse lentement, mais sûrement.

Et attention, juste pour le plaisir des yeux, mon chéri qui pose.

Beau_gosse

Les Dieux du Stade n'ont qu'à se rhabiller ! C'est mon mec ça !! Ouaich ouaich !

Et il se trouve justement que notre fils ressemble de plus en plus à son père

Qt_et_Raph_barbes

Surtout lorsqu'il a du sable en guise de barbe !!

On vous envoie un peu de chaleur là-bas en Métropole.

Tata bisouuuuuuuuuuuuus

PS : A Lolotte, on ne fait pas encore commerce même si on a de quoi y songer vu le remplissage du congélo.

A Mag et Lucrecia, réponses sur vos blogs.

A Séverine, on se voit quand madame 6 mois de grossesse qui se met à la couture ?

A Céline, regarde le Trott'porteur de Tomy, c'est super pour l'initiation à la marche de nos bibous...le Père Noël Calédonien y pense fortement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> juste pour te dire que ton blog est superbe, que d'endroits magnifiques!!! la mosaique de photos superbes...je vous souhaite une tres belle vie et votre bébé est super mignon!!!!
J
On dort dans un endroit qui n'est pas accessible au tout venant, il faut être privilégié :D<br /> Le camping de POE est le seul lieu que je connaisse autrement. Ca a l'air pas mal mais je n'y suis jamais allée.
L
vous allez où à poé, c'est pas le camping ça ?
C
ah comme ça fait du bien un peu de soleil et d'images gaies. Ici c'est la misère!!!!Profitez!!<br /> Sinon où est ce que vous avez dormi sur Poé?<br /> Car je souhaiterai y aller lors de notre prochain voyage.<br /> C'est vrai que plus ça va plus Quentin ressemble à son Papa!!!<br /> Romain me ressemble de plus en plus mais à les expressions et le regard de son Papa!<br /> Bon allez je retourne à ma grisaille. continue de nous faire rever !!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité