Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 décembre 2008

Père Noël et Larégnère

Le Père Noël Calédonien a rendu visite à Quentin samedi, ce qui a fait énormément plaisir au bébé schtroumph, comme les photos l'attestent.

IMG_5168 IMG_5207

Ce qui lui fît moins plaisir, fût lorsqu'il fallût s'assoir sur les genoux du VRAI Père Noël...

IMG_5201 Adieu sourires, bonjour grimaces et geignements.
C'est qui ce gros poilu M'man ? Vous vous seriez assis vous ? Moi pas.

Quentin eût une nette préférence pour la souris géante, à qui il gratouilla volontiers le nez, sans qu'on n'ait à le forcer.

IMG_5205

En aparté, merci au Père Noël Métropolitain pour les cadeaux, nous attendrons le 25 pour les ouvrir...on peut ENCORE faire patienter bébé. Mais l'année prochaine, ça risquera d'être déjà plus complexe. Va falloir jouer serré et trouver de bonnes planques !

Après toutes ces émotions du samedi, nous sommes allés nous reposer à l'Ilot Larégnère dimanche.

Au programme pour les adultes, que du lourd : concours d'apnée, concours de poirier, farniente. Que des trucs pas intellectuels du tout, vous l'aurez compris, mais qui font tellement de bien. On décompresse (quelqu'un était compressé ?), on fait des galipettes, on s'fait mal mais on s'marre, détente assurée.

IMG_5221 IMG_5219

IMG_5227 IMG_5235

Le soleil avait rendez-vous avec la lune,

IMG_5247 IMG_5253

et contrairement à ce que dit la chanson, elle était pourtant bien présente. Je ne comprends pas...

Bébé a passé le plus clair de son temps à dormir, ben vi, ça fatigue le grand air

IMG_5230

IMG_5262 J'adoooore ....

Parenthèse photographique, pour les grands-parents qui souhaiteraient imprimer les photos (et oui, on vous connaît), cela fait quelques semaines déjà que les photos ne sont plus minimisées, vous pouvez les imprimer tranquille, la qualité sera EXCEPTIONNELLE ! Non pixelisée tout du moins...
A vos cartouches d'encre !!

IMG_5255 Un tricot rayé doré nous a rendu visite, un autre a voulu squatter notre natte, mais comme on ne l'entendait pas de cette façon là, on le lui a dit, et il s'en est allé vexé, mais comme un prince.

Tout a été très reposant, mis à part le retour. Vous vous souvenez de la pub "Orangina secouez, secouez-moi !" ? Nous faisions office de canettes bringuebalant sur le bateau, par de jolis creux de 2 mètres, si ce n'était plus.

Ces mouvements violents ont fini par endormir notre fils placide. Tandis que je tenais sa tête, son doudou, et la serviette qui le protégeait des grosses vagues ; je me tenais accessoirement moi-même après avoir décollé plus haut que dans l'attraction "la Galère" du Parc Astérix. Oui, je suis Shiva, j'ai plein de bras :)

Bref, faites du bateau, vous aurez des émotions fortes sans être obligés d'entendre la voix nasillarde du forain du manège qui rabâche : "vousenvoulezencore, etallezc'estpartimessieursdamesenvoitureeee". Sans oublier la musique rappelant les tirs des Biomans Tiouutuuutiouuu !!

Le manège s'est stoppé, la mer s'est calmée arrivés au port.

Bébé s'est réveillé.

Le week-end était fini, snif !

Mais ce qui est cool, c'est que vendredi prochain ça recommence !

IMG_5183

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop rigolo avec sa quenotte!!!!!<br /> Petit Quentin n'arrete plus de sourire, je me souviens d'un bébé il y a quelques mois concentré les plis au dessus des yeux et demandant à sa maman de piétiner sur ses genoux!!!!!!!<br /> Qu'est ce qu'ils grandissent vite nos bébés!!!!
J
Merci de cliquer sur "contacter l'auteur" dans la banderole à droite. Comme ça je vous dirais tout ce que je pense judicieux d'emporter par mail privé.<br /> A bientôt
F
Super blog, bravo! On arrive en février 09 avec une petite fille de 5 mois. On travaillera autour du 7°km. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience: trucs à emporter, où louer, amener la voiture? On est ds le flou. Excusez-moi si cette demande n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de lien "contact". Bonne continuation.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité