Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
11 janvier 2009

Et si on vomissait ?

Au programme ce week-end, pipi, caca, 40°c, bain, vomi, re-caca...que du lourd !

Je ne parle pas de Raph là, mais de Quentin.

IMG_5988

Je vous assure que l'amour maternel permet de dépasser ses limites à un point que je n'aurais jamais soupçonné. Il en faut du courage pour tenir son enfant pendant qu'il vous vomit dessus jusque dans les cheveux.

Aujourd'hui, dimanche bien entamé déjà, nous sommes claqués après une folle nuit agitée.

Raph boude dans la cuisineIMG_5994 car c'est moi qui ai eu la fèveIMG_5990

Comme quoi il ne fait pas si bon vivre en Nouvelle Calédonie...

Et ouais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité