Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
22 janvier 2009

J'ai pas le temps, je suis en retard, haaaaaaaaa !!

A l'image du lapin d'Alice au Pays des Merveilles, le temps défile à une allure folle, malgré notre manque de montre à gousset.

Juste à peine le temps de re-retourner à la crèche en fin de journée pour récupérer le doudou qui n'a pas été mis dans le sac, héhéhé...ça vous fait rire vous ? Moi pas du tout. La fatigue m'enlève tout humour et souplesse.

Vivement la fin de semaine, j'en ai ras le chèche !!

J'ai plein de trucs à raconter en plus, mon anniversaire le jour de l'investiture de mon année en plus, un dauphin au resto qui nous a fait un show...le tout sans prise de drogue illicite, du vrai de vrai !


Découvrez Duffy!

Allez, au dodo. Pas le temps d'avoir le temps de prendre le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et un an plus!!!<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire!!!J'attend les photos!!!D'après ce que je sais il faut un temps magnifique dans le Pacifique!<br /> Mon petit Romain a chopé la gastro alors la serpillère et la bassine sont mes 2 amies en ce moment! Pas cool!!!<br /> A + <br /> Céline
L
c'est le show du roof ? il parait qu'il est là tous les soirs. bon anniversaire miss.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité