Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
24 janvier 2009

Rétrospective

de la semaine dernière.

On reprend à dimanche, au milieu du parc coule une rivière bleue...

Photo001 Photo002 La locomobile du Parc de la Rivière Bleue. Ne me demandez pas ce que c'est car je ne saurai pas vous répondre.

Photo003 Ambiance arride sous le soleil à 45°c !!

Photo007 Indiana Raph et son chapeau en peau de kangourou. Son fouet est caché dans son dos.

On s'est jeté dans la rivière à 15° pour faire tomber notre température corporelle interne.

Photo026 Photo027 C'était l'aventure !! Il fallait passer sous des rondins, courir pour échapper aux crocos, s'accrocher aux lianes comme Tarzan, trop fun !!

Photo032 Quentin a décidé de conduire sur le chemin du retour (oui, il n'aime pas la conduite de son père). On avait mis un autocollant "conduite accompagnée" sur le pare-choc arrière, histoire de prévenir les (rares) autres automobilistes.

Photo031 Admirez le passage des vitesses (il a compris qu'il fallait tirer dessus, pas bête le p'tit loup !)

Mardi j'ai upgradé d'un an. Mon anniversaire tombe le 20 janvier pour faire diversion et que les gens parlent d'autre chose que des américains, y'en a marre à la fin, Obama par-ci, et moi alors ?

Du coup, Raph m'a emmenée au Roof, resto sur pilotis situé à l'Anse Vata. Flipper le dauphin est venu, comme prévu par le serveur, vers 20h30, 20h40, nous faire un show. Le resto a un carré ouvert sur la mer et le dauphin dansait juste sous nos yeux...la classe.

Si des gens arrivent à ce moment sur notre blog, ils doivent se dire que je suis la plus grosse mythomane jamais rencontrée ! Bande de jaloux !!

Tout est vrai, et toc !

Mercredi, rien.

Jeudi, j'ai fait l'ouverture des informations sur RFO. J'entends les mauvaises langues qui disent, oh la mytho ! Oh la mytho !! Ohoh !

Ok, faut pas trop me pousser, la preuve par l'image Mesdames et Messieurs.

Le lien http://nouvellecaledonie.rfo.fr/

Puis vous cliquez sur "Tous les journaux de l'Outre-Mer et Afrique". Ensuite il faut cliquer sur la date du jour de jeudi, pour les amnésiques on était le 22.

Et me voilà ! A l'ouverture du journal, puis ensuite dans le reportage où on me voit travailler. A star is born ! Je tiens à remercier mes parents, ma famille sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Mon mari et mon fils qui m'ont toujours soutenue et ont toujours cru en moi.

Après, je pleure et ... ah mince, j'en fais des tonnes, on dirait Marion Cotillard aux Oscars ! There is some angels in this city, bouuhhh !!!!!!!!!!!

Vous voyez mon travail, mon bureau, et mon plus beau profil. Attention à ceux qui penseraient à la tirade d'Alfred Hitchcock, je ne vous autorise pas !

Sachez que je signe des autographes lundi 5 mai à la bibliothèque Bernheim de Grenoble, à 16h30.


Découvrez Apple Jelly!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
The class !! Je te decerne l'oscar de RFO !! en fait, tu fouts rien (dixit RFO !!)non ? Heureux anniversaire et je vais être obligé d'aller faire un resto au Roof pour voir Flipper !!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité