Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 février 2009

Une nouvelle nounou d'enfer !

Et elle est loin d'être à la noix la nouvelle nounou Coco !! Poêt ! Poêt ! Blagounette !!

C'est grâce à Fanny, qui me glissait depuis plusieurs jours qu'une autre possibilité s'offrait à moi, que j'ai opté pour l'option Nounou.

Première journée d'essai concluante. Quentin a toujours ses sept dents et surtout il a le sourire, ce qui est PRI-MOR-DIAL ! J'ai décidé de parler en mode syllabique, je vous préviens ça risque d'être chiant à la longue.

Bon, je tenais surtout à tous vous remercier, mères aimantes reportant le problème comme si c'était leur propre enfant, pères distants et pour une fois concernés par le sujet, Picards originaires du Sud-Ouest de la France, futures mères serrant fortement les dents pour ne pas accoucher avant de connaître la suite de l'histoire, et les autres.

Soyez TRAN-QUIL-LES (ah, je vous avais prévenus, c'est chiant), Monsieur bébé est désormais en toute sécurité.

Pour ce qui est de la DPASS, la responsable rentre mercredi, affaire à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'suis bien contente que tu ais trouve ta super nany ;-) <br /> Nous aussi notre petit mec est revenu hier soir avec une égratignure sur la joue. Il avait glisse a 4 pattes sur un jouet en poursuivant un autre enfant ! Heureusement (et contrairement a ta creche) notre nany l'a immédiatement soigné donc aujourd'hui on ne voit qu'un leger bleu.<br /> Va falloir s'habituer a voir nos baby revenir avec des bobos ;-)
S
nous voila rassurées, mais je me dis que je vais avoir une grosse boule dans le ventre en laissant le mien à la crêche, vive la loterie, mais bon as t'on vraiment le choix...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité