Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 février 2009

Et de 200 !

C'est notre 200è post ce soir, et je suis heureuse de le remplir avec notre activité du jour : tout d'abord nous avons mangé, puis dormi pour faciliter la digestion, et ensuite nous sommes partis nous baigner à la BDC.

Merci à Canalblog de me permettre tous les jours d'informer les proches et les lointains sur nos péripéties, somme toute passionnantes ;-)

Aujourd'hui, seule et unique journée des amoureux pour l'année 2009, profitez-en à fond, faites des câlins et des bisous car demain ce sera fini !

Je tiens à dire à mon amoureux, mon belâtre, le tombeur de ses dames, représentation à lui seul d'un album de Carla Bruni pour avoir à la fois 4 consonnes et 3 voyelles, et également en étant le plus beau du quartier, et bien je lui dis ceci :

Titicoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux 200eme post :))))))et jespère que votre St Valentin fut agréable :))))<br /> <br /> Et comment va ptit Quentin?<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> ALEXANDRA
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité