Le titre vous donne envie de comprendre hein ?

Alors voilà, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps : Mon travail me permet de faire des rencontres sympas, et cette semaine j'ai eu l'occasion de discuter avec Môsieur Serge Blanco. Et ouai ! On a eu de longues discussions soutenues du style : "les toilettes sont par ici", "la salle de réunion est par là"...et à force de lui indiquer des directions, il m'a confié un secret....vous voulez savoir ?

....suspense, roulement de tambours....tradadatradada tchac !

Il a attrapé un gros rhume !!

Incroyable je sais, j'ai THE scoop de l'année en exclusivité ! Par contre c'est un scoop passager, peu durable dans le temps, en tous cas je lui souhaite.

J'ai également participé à la mise en place du cocktail de présentation du projet de Thalassothérapie. Là, je suis tiraillée entre le projet : magnifique, grandiose, utile pour le développement touristique calédonien, etc...Et l'emplacement du projet. Sur la plage du Méridien, là précisément où les kite surfers préparent leurs ailes, un de leurs rares spots privilégiés avec l'Ile aux Maîtres.

Pour ceux qui sont neutres, ou se moquent totalement du kite surf, et qui désirent voir le reportage de la présentation du projet de Thalasso passé sur RFO hier soir, c'est ici. Comme la dernière fois, il faut cliquer sur "tous les journaux de l'Outre Mer et le JT Afrique", puis ouvrir le journal du 18 février. Le reportage commence à 13 minutes 33 secondes, à peu près, mais je sais que je devrais être plus précise, désolée.

Bon visionnage :)

Pour les autres, je n'y suis pour rien moi, j'indique juste la direction des toilettes...

WC