Ce week-end s'est passé en mode bronchies, tout le temps dans l'eau pour tenter de rafraîchir la température corporelle. Mais avec une eau à 28°C en mer, et 30°C bien tassés juste au bord, là où même Quentin a main, autant dire que c'était peine perdue.

Samedi, nous avons emmené Cyrielle et Christophe au Roof pour leur dernier week-end. Fin bon le resto. Comme prévu, Flipper le dauphin leur a fait une démo moyennant une certaine quantité de friture. On ne te félicite pas Flipper !

Dimanche nous sommes allés à la baie de Toro, près de Païta. Le trajet est assez long et l'accès compliqué, 4x4 fortement recommandé. Nous on adore cette plage, ne serait-ce que pour ça :

IMG_6121

Une épave de bateau échouée tout près, apparemment on doit pouvoir y accéder car nous avons vu des promeneurs à côté.

Notre clown nous a fait un show de mimiques :

IMG_6114 IMG_6125

Pour une fois, ce fût une non-victoire de canard ...

IMG_6130

IMG_6133

IMG_6138

IMG_6142

Super dimanche dans la vie de notre bébé sourire, enduit de crème des pieds à la tête en passant par les stries des oreilles.

IMG_6084

Et avant d'aller se coucher, il a passé un petit coup d'aspirateur.

IMG_6071 On l'a bien élevé notre petit hein ?

Pour ce qui est de l'organisme d'agrément des crèches, j'ai eu la dame, très gentille et aimable, mais apparemment impuissante. Elle n'avait pas de solution à m'apporter si j'avais eu un besoin de place en crèche, et elle s'est contentée de me demander le cahier d'échanges avec le personnel de la crèche afin d'en discuter avec la directrice...ça DPASS l'entendement...