Tout va de travers en ce moment, c'est vraiment la merde !

En premier, la nounou de Quentin va se faire expulser de son logement à cause de certains parents d'enfants qu'elle garde qui se garent à des endroits gênants (gênants surtout pour ceux qui vivent dans la même résidence et épient les moindres faits et gestes, c'est moche l'ennui).

Où va-t-elle aller vivre ? Comment va-t-on faire garder Quentin ? Première merde de la liste et elle est assez grosse on peut le dire.

En deuxième, j'ai comme l'impression d'avoir des mauvais esprits dans mon entourage professionnel, qui cherchent à me pourrir l'existence. Et qui tentent de faire passer des fautes que je n'ai pas commises sur mon dos. J'ai peut-être tendance à la naïveté par moment, du style je vis au Pays des Bisounours, lalalala, mais faut pas non plus me prendre pour une conne trop longtemps.

La nature humaine a des côtés vraiment laids.

En troisième, il n'y a rien. Mais comme on dit "jamais deux sans trois", je suis sur le qui-vive.

Nous vivons ce qui s'appelle une mauvaise passe, bien chiante :( 

Allez bonnes ondes, bonne étoile, vague positive, vie qui se goupille de manière fluide, il faut revenir maintenant, on vous attend...

Nounours

Et si ma demande n'est pas entendue, j'ai un moyen imparable, c'est de répéter cette chanson en boucle :

Bonheur

Le texte est un peu niais, mai vous pouvez la chanter autant de fois que vous le souhaitez chez vous sans être vu, ou au taf (en étant encore moins vu, faites gaffe quand même hein, on risquerait de vous prendre pour un fada), et si ça marche, faites-nous signe !

Une citation pour finir :

"La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur". [Henrik Ibsen]

Ce mec était un visionnaire, il a également dit (et c'est d'actualité) : "Les champions de la finance sont comme les perles d’un collier - quand l’une d’elles tombe, les autres suivent".

Bien, il faut qu'on vous laisse, on a rendez-vous avec le bonheur et les bonnes ondes !!