Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
2 mars 2009

Il y a des jours...

Où l'on domine les situations en toutes circonstances, quelles qu'elles soient.

Aujourd'hui était un jour comme ça, j'ai culminé toute la journée !

J'étais tellement sûre de moi et paisible qu'il était impossible de me tirer vers le bas. Vous voyez de quel genre de pestouille je parle, on en a tous et toutes dans nos boulots. Les roquets qui essayent de vous choper le mollet vous imposant un jeu de jambes pour les éviter. Et bien aujourd'hui j'étais tellement en hauteur, au-dessus de tout ça, que rien ne m'atteignait. Je driblais les méchancetés avec une facilité déconcertante.

Magique !

Bon, en même temps, je vais peut-être me faire remonter les bretelles car mes dribles ce sont quelques peu transformés en tacles pour rester dans le langage footbalistique.

Zidane, sors de ce corps !

J'ai un joli spécimen de Materazzi faut dire, pas de faute surtout, pas de faute ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me permets de poster un commentaire en espérant que celui ci ne vous dérange pas car il n'a pas grand chose à voir avec votre dernière photo. En fait, il est possible que je sois mutée en septembre sur le Caillou et une question me mine chaque jour : dois je ou non emporter mon chat ??! <br /> J'ai vu que vous avez osé emporter le votre et j'aimerais vraiment que vous me fassiez partager votre expérience . Le conseillez vous ? <br /> Un chat d'appartement peut-il vivre en appartement en nouvelle caledonie sans craindre de le voir fuir à la moindre fenêtre ouverte ? (le mien vit en appartement, est jeune, castré et très interessé par l'extérieur)<br /> à moins de 6 mois d'un probable départ, je sais que je suis très juste au niveau timing pour les démarches. Je dois donc agir vite, même si la reponse ne sera que dans trois mois au niveau de mon embauche (suis juste pour le vaccin de la rage notamment)<br /> Pouvez vous m'éclairer sur les risques liés à son acheminement ?<br /> Et si il y a retour ? quelles sont les conditions pour le ramener en métropole ? <br /> Enfin, pensez vous que je pourrais trouver facilement à le faire garder lors de retour annuel d'un mois en métropole ? <br /> merci beaucoup pour votre aide précieuse, espérant que vous ne jugerez pas ce message trop décalé ! <br /> merci beaucoup.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité