Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
8 mars 2009

Oh mon batôôôÔôô !!

C'est avec un bateau lifté et fraîchement checké que nous sommes partis samedi à l'îlot Mbôôô, qui, dans un souci de précision géographique, se situe après l'îlot Signal. La particularité de cet îlot est qu'il est bôôô extrêment difficile d'accès du fait des nombreux récifs coraliens et des grosses patates qui l'entourent.

Je ne parle pas des touristes là.

Son approche nécessite un pilotage expert couplé à un oeil aguerri triplé à une musculature herculéenne pour qu'en cas de pépin les gros biscotos puissent pousser le bateau.

Je vous présente donc l'homme de la situation :

P3050132

Le bateau allait très très vite et le soleil tapait très très fort

P3070133 Ca décoiffait !

Jolis moments figés à tout jamais

P3070141

ilot_Mba ilot_Mba1

Aujourd'hui, nous avons rendu visite à des amis qui vivent au Mont Dore.

Après le sel de mer du samedi, il y a eu le chlore du dimanche. Pour rincer le sel du samedi justement...

Nous avons la chance d'avoir des amis qui ont la chance d'avoir une piscine, qui elle-même a la chance inouïe d'avoir une bouée. Cette dernière n'a pas eu de chance du tout car Quentin lui a sauté dessus toute l'après-midi.

Et vas-y qu'il s'jette tête la première sans faire gaffe, et hop la tête sous l'eau, et v'là qu'il en redemande ! Insouciant il est né, insouciant il est toujours à presque un an. C'est beau l'insouciance, mais c'est légèrement stressant pour les parents...Engagez-vous qui disaient !

P3080017

Et demain on repart pour une nouvelle semaine, l'esprit apaisé, le nez débouché, et prêts à affronter les réponses nulles du genre : Ca va ? Ouai, comme un mardi !

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et, trop classe le parasol dans l'eau.<br /> l'autre fois nous sommes allés à m'ba, pas mal aussi.trop dur les week end calédoniens, pfff<br /> nous, c'était pique nique côte blanche, classique mais sympa.
A
Sympa tes commentaires!!<br /> J'ai toujours le sourire aux levres quand je vous suis!!!<br /> Avez vous eu des nouvelles de vos remontées pour la creches? Et la nounou??<br /> <br /> Bonne journée
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité