Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
22 mars 2009

C'est qui le plus beau ?

Certainement pas le temps.

Ce week-end, miss bimbo météo nous avait prévu un temps tout gris souris pourri... avec interdiction de prendre sa voiture au risque de se faire emporter par le courant des rivières traversant les radiers ! On a vraiment eu peur en l'écoutant !!

IMG_6268

Notre constat a été qu'il ne faut jamais se fier à la météo, même quand elle est présentée par une bimbo hyper sexy.

Du coup, nous sommes restés chez nous, persuadés que la Bimbo avait raison, attendant que la pluie vienne...

IMG_6209 IMG_6236

Séquence grosse poilade. Car oui, on a rigolé pour patienter. C'était bon mais nos zygomatiques en ont pris un coup !

IMG_6242 IMG_6257

Quentin a joué du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

IMG_6249 IMG_6254

Il a montré comment ne pas manger une banane et a fait "un tantinet" son pacha. 

IMG_6238

IMG_6266 En parlant de pacha, je ne vous présente plus Taz, qui dans le genre se pose là !

Ce week-end se termine sur une pluie battante avec des rafales à 35 noeuds, il ne fait pas bon être une mouette ! Bimbo, Ô la bimbotéorologique, toi finalement raison avais. La prochaine fois, t'as intérêt à nous prévoir du beau sinon on sort notre plus belle plume et on s'en prend directement à toi et à tes mauvaises prévisions. Rigolez pas, certains le font !

Bon, nous voilà prêts à affronter une semaine spéciale, pendant laquelle Qt va manger souffler sa première bougie - enfin ça c'est en partant du principe que je trouve des oeufs.

Et pour sa première bougie, sans aucune hésitation ni chauvinisme, c'est vraiment lui le plus beau...

IMG_6229

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop chou votre petit baigneur! il grandit à une vitesse folle ce petit globe "trotteur"!<br /> <br /> Profitez bien,<br /> <br /> AMICALEMENT, <br /> <br /> ALEXANDRA
L
et les filles, j'ai trouvé des oeufs au champion centre ville en face de la cafat ...<br /> non, parce que 1 an sans gâteaux c'est pas possible, alors je suis cool, je vous refile les bons plans.<br /> et t'es trop craquant avec ta bouille de fripouille, tu me rappelles quelqu'un...
M
Hé les jumeaux !! Chez nous aussi ca se prépare !! Il y a un an, on se croisait à la mater !! Mon dieu que le temps passe vite<br /> PS : Si tu as un plan OEUF, fais moi signe !!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité