Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
23 mars 2009

Vous avez demandé la Police...

Ca manquait d'action dans notre résidence.

J'ai donc décidé de pimenter tout ça ce soir en appelant la Police.

Depuis plusieurs jours, un voisin habituellement hyperactif, toujours en mouvement, déjà cité dans un post précédent comme un risque tout propriétaire d'une barquette (ceux qui suivent cerneront tout de suite le personnage gaulois), et bien ce jeune homme libre et légalisé ne bougeait plus son véhicule.

Pour rajouter une couche, une odeur plus que pestilentielle sortait de son appartement devant lequel je passais depuis une dizaine de jours en me disant : "putain, mais qu'est-ce que ça pue !"

Je suis une poète...

Ce soir, j'ai pris mon téléphone, et mon courage à deux mains et j'ai appelé la Police, qui a appelé les pompiers, qui sont venus avec leurs uniformes...c'était une ruse !

Ces pompiers ont sorti leur grande échelle et ont accédé à l'appartement du voisin par la fenêtre entrouverte...

...

Son chat était là, seul avec ses croquettes et ses crottes qui puent ; et notre voisin reviendra à la fin du mois de ses vacances, héhéhéhé !

J'ai croisé sa copine, qui rentrait chez elle sans comprendre pourquoi les mallettes des pompiers cernaient sa porte. Elle m'a jeté un regard plus que noir quand je lui ai expliqué toute penaude les bruits qui émanaient de son appart, j'avais les pieds en-dedans.

Elle doit avoir quelque chose à se reprocher car elle n'a pas ouvert la porte et est partie sans dire au revoir...

C'est quand même fou qu'elle m'en veuille de me préoccuper de la santé de son mec ! Et puis je ne savais pas qu'elle vivait chez lui il faut dire. La prochaine fois il faudra qu'elle fasse son ménage, CQFD.

Je sens que les représailles vont être terribles car notre voisin n'est pas réputé pour son amabilité, bien au contraire. Rien a voir avec le barde de la BD, non non.

La prochaine fois, je m'intéresserai purement et simplement à faire le tour de mon nombril. Ca engendre moins de difficultés !

Tata de la chieuse voisine inquiète :)

f_te_des_voisins

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bééé!!! bah moi perso, jaurai fait EXACTEMENT la meme chose : ya beaucoup de "voisins" qui meurent dans lindifference totale!!! zavez bien agi!!! nen deplaise à la cop du bougre!! LOL<br /> <br /> gros poutoux!!<br /> <br /> ALEXANDRA
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité