Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 avril 2009

Coup de Poé

Petit périple sur la côte Ouest le week-end dernier. A Poé beach.

Phrases courtes, probablement sans verbe. Très et trop pressée.

La vie est compliquée, semaine chargée, et mes bras m'en tombent.

Roman photo narrateur :

P4050010 P4050037

P4050038 Papa plane...

P4040033 P4040046

Bébé pirate ET chef d'orchestre.

P4040056

Nous...

Il a fait beau, chaud mais pas trop, les marées étaient hautes juste ce qu'il faut, au poil !

Tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah à la limite, jcrois qu'il nya memepas besoin de phrase ni de verbes tellement cest magnifique!!<br /> <br /> profitez bien :)))))))))<br /> <br /> bisous <br /> ALEXANDRA
M
Mmmmmm, une de mes chansons favorites, dans mon top 3!!<br /> Avec tes belles photos de paradis, ça fait du bien...<br /> Et 22h à la piscine, si, c'est possible! Et même que je suis naze en rentrant, d'avoir fait du bon sport, d'avoir ri, et j'adore "retrouver" Nico, lui que je n'ai jamais l'occasion de retrouver (ben oui, c'est toujours lui qui rentre, pas moi!). Vive l'aquagym!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité