Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
13 avril 2009

C'est la erde !

Alors voilà, trois jours d'huidité intense, d'averses tropicales nobreuses et que se passe-t-il ? La lettre à côté du "L" saute du clavier de l'ordi.

Oralité, va falloir faire sans. Sans soleil on coence à aîtriser, ais sans lettre à côté du "L", ça va quand êe être dûr !

Tout fout l'cap essieurs Daes.

Ok, je e doute de votre difficulté à e coprendre, c'est pourquoi je passe aux iages :

Quentin a angé des gâteaux, il n'apprécie pas telleent le chocolat par contre. Tant ieux e diront les dentistes, ouhouhouhahaha ! Huour de dentiste à la dent dure ...

P4120014

Bon, étant donné qu'une autre lettre ressewble fortewent à celle wanquante, je vous propose de la rewplacer. Va falloir faire un effort de concentration pour une bonne cowpréhension. Je cowpte sur vous hein ! Iwaginez que j'écris cwéole :)

J'aurais pas pu perdre le "X", non il fallait que ça towbe sur le "W" à l'envers, une lettre très peu usitée dans la langue française.

Rewarquez, il y a bien un wec qui a écrit un livre nowwé "la disparition" dans lequel n'apparaissait pas le "E", ça c'est fortiche par contre.

Après cet aparté, au prograwwe de Pâques, nous avons festoyé avec Sév, Tonio et leur petit bout récewwent né, Louis.

P4120023 Ladies and gentlewen, please welcowe Séverine and Louis !!

Anthony, heu, je l'ai pas pris, oups ! Désolée W'sieur !

Nous avons tout de wêwe réussi à iwwiscer une prowenade entre deux averses, hier cowwe aujourd'hui. Et le tout sans parapluie cowwe on l'avait dit.

En nous baladant aujourd'hui, Quentin a fait des pieds et des wains pour se baigner. Il a donc fallu iwproviser une serviette (T-shirt de papa) et je peux vous dire que par un tewps pareil, il n'y en avait qu'un seul de bébé à poil sur l'Anse Vata, le séant dans l'eau, à gazouiller que ses parents ils sont trop cool de céder, trop trop cool !

La problèwe, c'est qu'en ce wowent, le woindre refus de notre part se transforwe en crise de larwes. Capri-ce, c'est pas fini !

Et puis pour finir, cowwe il pleuvait vraiwent trop, on a fait les nowbrilistes, et on s'est photographiés Raph et woi, tous les deux en awoureux. Pour dire au tewps que nous on s'en fout qu'il pleuve, on a quand wêwe bien profité de notre week-end, pluie ou pas, et toc !

P4120022

La photo de Saint Valentin à Pâques, jet lag oblige...

Bonne sewaine.

Wawa !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Julie, <br /> <br /> Juste pour te dire que tu fais partie du premier groupe pour l'élection du Blog d'Or 2009 sur Calédosphère. Mobilise tes troupes, tu as jusqu'au 19 avril.<br /> bises
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité