Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 avril 2009

Votez pour nous !

Et il ne s'agit pas de gagner un vibro cette fois, juste la gloire de la reconnaissance de l'art incommensurable inscrit jour après jour à la main sur cette page si parfaite.

Et encore, je suis modeste.

I know that YES YOU CAN !! But if you can't or you don't want to, I pète your face at the récré et you'll see me very very very angry, OK ?

Pour être claire, ces jeux, j'm'en fous complètement (ouai !) car à la base notre blog est pour la famille et les amis (et toc !).

Mais maintenant que je suis en lice, je me prends à fond au jeu et on va tous les niquer !!

Avis aux indécis, à ceux qui hésitent encore à franchir le pas du changement d'adresse direction Caledosphere, votez pour nous ne serait-ce que pour mon côté poétique.

...

Ok, vous voulez combien pour voter pour nous ? Actuellement je peux payer en oeufs de Pâques Biscochoc délicieux (hmmm !), ou encore en poule offerte par des amis mais non entamée (bouh que je suis vile).

So ? Vote here

J'ai aussi une touche de clavier qui va pas tarder à être expédiée dans la er, il doit bien exister l'association dees protecteurs des lettres de clavier d'ordinateur. Dans ce cas, manifestez-vous vite car elle va bientôt apprendre à voler...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait !!!
C
et moi aussi j'ai voté, tu vas tous les niquer, YEAHHHHH
C
Bon, je me décide enfin à mettre un commentaire chez vous ! J'ADORE votre blog ! Julie : tu me fais marrer, tu as un humour qui me correspond tout à fait (moi-même boute-en-train). J'ai donc voté pour vous sur Calédosphère. Nan nan, ne me remerciez pas, c'est cadeau... Quentin a une bouille qui ne me laisse pas indifférente et votre complicité à tous les 3 donne du baume au cœur ! Continuez !<br /> Bise,<br /> Charlène
S
Pour la poule se sera un juste retour à l'envoyeur, bon en même temps quand on sait le prix du choc ici, c'est déjà pas mal.
A
ayé voté!!!!!!!! bises bises<br /> <br /> ALEX
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité