Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
19 avril 2009

Samedimanche en résumé

Dans la catégorie "festoyons comme des cochons mexicains", samedi on a mangé du guacamole hand made en écoutant du Manu Chao pour vraiment se mettre dans l'ambiance. Je SAIS que Manu Chao n'est pas mexicain, mais ça se mariait tellement bien.

Que voya sé je ne sais pas, palalala nananana ! Aribariba !!

Ohé, on se calme, j'ai fait allemand première langue ! Et je fais parti de ceux qui ont l'honnêteté de reconnaître que les paroles sont incompréhensibles, ou incomprises, l'un des deux, peu importe...bref !

P4180051

Quentin a goûté mais d'après son expression faciale, j'ai vite compris qu'il aurait préféré s'en passer. Par contre le vin, c'était juste pour nous et rien que pour nous, hips !

On a aussi eu la visite impromptue du petit Merlin qui voulait tester mes bras et le confort de chez nous.

P4180044 Alors, je me lance.

Je sais qu'on lui fera toute sa vie mais à son âge peu avancé je pense pouvoir me le permettre (Laurence tu me taperas pas hein ?), il nous a EN-CHAN-TE !
Sage comme une image, à se demander même s'il y avait bien un deuxième bébé chez nous. Un ange.

...

Mais alors ça existe !! Et notre tornade à nous ce n'est pas celle qu'a tout le monde chez soi ?!

Mamaaaaaaaaaannnn !!! Pourquoi j'ai pas fait un enfant saaaaaaaage moi aussi ? Pourquoi il remue tout le temps le nôtre, comme si il était monté sur 220 V en permanence ?

...bref !

Dimanche nous avons bravé le danger (les noeuds et les vagues qui en découlent) et avons vogué vers Sainte Marie, l'îlot le plus ...bien rien, y'a rien comme dicton sur cet îlot.

Pollué peut-être ? Ben oui, avec la facilité pour y accéder, beaucoup de monde vient y faire cuire ses brochettes, et beaucoup de monde oublie de récupérer ses déchêts.

Les gens sont têtes en l'air, c'est incroyable...

Comme le préconise l'AFSBD : l'Agence Française pour la Santé Bucco Dentaire, nous avons bien mis nos lunettes !

P4190069

P4190071

Photo studio avec décor arrière :

P4190087

Encore un week-end fort en images et en émotions plaisantes.

C'est toujours trop court, on est d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou magnifique blog, je suis sur le projet de rejoindre l'ile pour début juin, j'aurai voulu avoir plus d'info sur la vie au quotidien et est ce que trouver un travail est dur ? je suis couvreur diplomé mais plusieur atout dans le domaine du batiments. <br /> <br /> voila merci de me repondre, je vous laisse mon msn ( bulld@hotmail.fr ]
A
bon, alors plus de posts?? zarrivez plus à recuperer de vos supers we ;)))) ?<br /> <br /> jespère que tout va bien :)))))))<br /> <br /> <br /> gros becs<br /> <br /> ALEXANDRA
C
moi, je l'ai vu Moana, il a l'air carrément calme, c'était peut être les 31h de voyage ; encore mille mercis pour ce baby sitting au saut du lit, z'êtes beaux tous les deux.<br /> bises à la tornade, en tout cas Merlin est archi motivé , veut être debout tout le temps maintenant, et à commencer un entrainement de commando depuis sa rencontre avec Quentin.
U
Non, non je te rassure tu n'es pas la seule a avoir un baby toujours à 200 % <br /> Nous avons nous aussi le meme modele ;) <br /> On l'a d'ailleurs bien vu durant nos 31h de voyage...<br /> Maintenant on essaye tant bien que mal de se recaler pas facile, facile.<br /> Et pour finir merci d'avoir joue la baby sitter pour que Nico puisse venir nous recuperer a l'aeroport c'est adorable !<br /> J'espere qu'on va rapidement pouvoir se rencontrer afin de pouvoir comparer nos tornades;)<br /> Pour le moment nous avons juste qu'internet, on s'occupe du portable aujourd'hui !<br /> <br /> Bise<br /> Urielle, Greg & Moana
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité