Dans la catégorie "festoyons comme des cochons mexicains", samedi on a mangé du guacamole hand made en écoutant du Manu Chao pour vraiment se mettre dans l'ambiance. Je SAIS que Manu Chao n'est pas mexicain, mais ça se mariait tellement bien.

Que voya sé je ne sais pas, palalala nananana ! Aribariba !!

Ohé, on se calme, j'ai fait allemand première langue ! Et je fais parti de ceux qui ont l'honnêteté de reconnaître que les paroles sont incompréhensibles, ou incomprises, l'un des deux, peu importe...bref !

P4180051

Quentin a goûté mais d'après son expression faciale, j'ai vite compris qu'il aurait préféré s'en passer. Par contre le vin, c'était juste pour nous et rien que pour nous, hips !

On a aussi eu la visite impromptue du petit Merlin qui voulait tester mes bras et le confort de chez nous.

P4180044 Alors, je me lance.

Je sais qu'on lui fera toute sa vie mais à son âge peu avancé je pense pouvoir me le permettre (Laurence tu me taperas pas hein ?), il nous a EN-CHAN-TE !
Sage comme une image, à se demander même s'il y avait bien un deuxième bébé chez nous. Un ange.

...

Mais alors ça existe !! Et notre tornade à nous ce n'est pas celle qu'a tout le monde chez soi ?!

Mamaaaaaaaaaannnn !!! Pourquoi j'ai pas fait un enfant saaaaaaaage moi aussi ? Pourquoi il remue tout le temps le nôtre, comme si il était monté sur 220 V en permanence ?

...bref !

Dimanche nous avons bravé le danger (les noeuds et les vagues qui en découlent) et avons vogué vers Sainte Marie, l'îlot le plus ...bien rien, y'a rien comme dicton sur cet îlot.

Pollué peut-être ? Ben oui, avec la facilité pour y accéder, beaucoup de monde vient y faire cuire ses brochettes, et beaucoup de monde oublie de récupérer ses déchêts.

Les gens sont têtes en l'air, c'est incroyable...

Comme le préconise l'AFSBD : l'Agence Française pour la Santé Bucco Dentaire, nous avons bien mis nos lunettes !

P4190069

P4190071

Photo studio avec décor arrière :

P4190087

Encore un week-end fort en images et en émotions plaisantes.

C'est toujours trop court, on est d'accord.