Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
6 mai 2009

Festival du court métrage de la FOA !!

Et oui, regardez attentivement le Festival du court métrage de la Foa, et peut-être que vous aurez l'occasion de m'entr'apercevoir dans un des dix court métrages en compétition...

Pour ceux qui vont visiter le lien ci-dessus, sachez que le site comporte toujours le programme de 2008...'casse pas la têt' ! On l'aura après le Festival le programme !!

Pour la petite histoire et que votre mémoire soit rafraîchie, j'ai participé en tant que figurante au court métrage intitulé "Un coeur pour deux" et si tout va bien, s'ils n'ont pas coupé les scènes tournées en ma présence malgré la couleur rose bonbon flashy de mon T-shirt (c'est eux qui l'ont voulu ce T-shirt en même temps), alors vous me verrez éteindre un écran d'ordinateur, je serai coiffée et maquillée comme une poupée (ouai !), et ferai un peu de dactylo sur mon ordi (mon vrai didi à moi ! ) du boulot.

A vos lunettes de vue, soyez concentrés mais faites gaffe, quand j'apparaîtrai, j'irradierai de rose vos écrans...

Si c'est MON film qui gagne (pour rappel je ferai une apparition furtive de 10 secondes, peut-être 5..., mais c'est MON film quand même), je paye le champagne, tournée générale !!

Nota bene aux alcooliques anonymes, vous êtes bien évidemment exclus de cette invitation, en plus je demanderai les noms des pochtrons qui voudront boire avec nous.

La très renommée Cécile de France sera la maraîne du Festival cette année...il est grand temps pour moi d'aller la voir et de lui expliquer ô combien talentueuse et naturelle je suis, et ce même dans la simple extinction des ordinateurs de bureau, surtout lorsque tous les regards sont braqués sur moi...naturelle, talentueuse, modeste avec ça !

Trèves de galéjades, le dîner me rappelle à la dure réalité de la travailleuse éreintée qui, après une dure journée de labeur, se doit de faire ce p...bip ! de dîner de m...bip !

Bon...bip...soir !

FOA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On aurait regardé avec plaisir ce que tu donnais en rose bonbon couleur flashy mais "Le site est en cours de mise a jour pour le festival du cinéma 2009" lorsqu'on clique sur ton lien !<br /> Tant pis à défaut on attendra demain pour woir ce que donne "Bébé" en rouge flashy !!! Bân courage !<br /> les 2zm
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité