Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 mai 2009

Mollo le pot

Le pot, point trop n'en faut.

Pour poser un enfant sur le pot, il faut, ôter son pantalon, déboutonner son body, arracher la couche car ça commence à vraiment presser, et poser délicatement un bébé et sa vessie pleine dessus.

Sauf que, hier, Quentin m'a demandé le pot (en le montrant), j'ai donc enlevé son pantalon, déboutonné son body, arraché sa couche et posé délicatement mon bb et sa vessie théoriquement pleine.

J'ai juste entendu un gros prout, puis après un sourire ébahi, Quentin s'est relevé, satisfait !

Ok, alors face à ce problème cornélien, comment gérer ? Comment expliquer à Quentin qu'un prout ne nécessite pas le déshabillage complet ?

C'est pas gagné là...

Ma-man (il le dit depuis peu), y'a des choses que j'comprends pas ...!

P5130048

Ecoute-moi bien bébé, le pyjama colle aux pieds et le pot colle au cul, CQFD !!

Pédagogie quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité